Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Deux écrans Voilà le rendu de mes deux écrans : ÉCRAN du PC portable (Samsung) [img] ÉCRAN EXTERNE (TV Thomson) [img] A priori,...
OK Olivier, pour cette dominante jaune (que mon moniteur - en fait l'écran de mon PC portable - ne voit pas). Je vais voir sur mes autres écrans...
Ce qui est surprenant dans ta retouche, celle que tu annonces : - image de gauche - c'est que la moitié gauche de l'image est carrément bleutée...
juste niveaux J'ai juste retouché les niveaux "tons clairs" Le ciel est bien bleu et en AUTO c'est méga-rose ... [IMG][/url][/IMG]
Je suis assez d'accord, je l'ai bleu chez moi aussi, et c'est encore plus vrai avec ta capture d'écran. Comme quoi, c'est bien un pb...
Merci Olivier pour toutes ces indications très utiles. je vais rapidement procéder à mes étalonnages. Si j'ai des soucis, je me permettrai de...
C'est vrai que ça dépend beaucoup de l'étalonnage de l'écran, et même sur un TV ce ne sera pas le même rendu que sur l’écran du PC de travail même...
Salut, je tombe sur ton message. Effectivement moi aussi pêcheur à la mouche donc je fais, entre autre, des films de pêche. Tu peux en voir...
Si tu le dis !!! Moi je le vois quand même bien bleu, peut-être un peu cramé - et encore !!! , mais ce n'est plus un problème de BdB mais de...
Dominante jaune !!! je ne trouve pas particulièrement, d'autant que j’avais le décor sous les yeux, et que ça m'a semblé assez fidèle. Peut-être...
Ce petit test qui confirme la dominance rose de l'XA20. Cette dominante disparait avec une BALANCE de BLANCS manuelle. A noter qu'il est...
Je me demande finalement si ça ne dépend pas du contenu de l'image et du spectre colorimétrique de celle-ci !!! L’analyse du capteur serait...
Tes photos n'apparaissent pas !!!
Salut Fifi52, Certes je compare des images différentes mais il n’empêche que c’est assez fréquent d'avoir cette dominante rosée. ça l'est un...
Série de captures d'écran pour comparer les images de : XA20 et APN-CANON-IXUS Voilà d'abord 2 images XA 20 => Dominante rosée [img] [img]...
BDB auto ... Certes je n'ai pas essayer en BDB manuelle mais c'est une bonne idée. Je vais essayer dès que ça se présente. merci D'autres avis ?
Dominante couleur ... Bonjour, Question dominante couleur : Sur l'XA20 en extérieur avec une bonne lumière, je trouve que certains plans ont...
OK Olivier. Toujours bien conseillé sur ce FORUM (très bon esprit, c'est pas partout !!!). Merci bien pour ton aide. Pour le ralenti j'avais...
Hello, Désolé mais je n'ai pas trouvé avec "Recherche" Aussi, voilà ma question : Comment geler une image dans un plan, voir la dernière...
On ne peut plus clair mon Fifi ... :D Merci bien ... en Lakota/Sioux : Merci beaucoup = Wophila ota :good: