Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comme j'en parlais sur l'autre TOPIC "Remote control", je viens de recevoir ma Crosse d'épaule-stabilisateur ( que certains appellent...
J'ouvre un nouveau TOPIC pour parler de ma crosse d’épaule-stabilisateur que je viens de recevoir....
ça me semble intéressant : peux-tu nous dire où tu l'as acheté, et combien. merci
Oui, C'est ce que j'attends et c'est comme ça que Vidéo Plus la nomme (ou crosse d'épaule)....
Intéressant comme accessoire : Merci de l'info. Dès que j'ai mon stabilisateur je verrai si ça peut être utile.
Pas tout à fait d'accord avec toi ... J'ai eu l’occasion d'un tournage avec la Canon C100 sur stabilisateur-crosse d'épaule (similaire à celle...
Salut crackers, Pourquoi à 2 cm du bout du nez ??? Actuellement quand tu utilises l'écran de contrôle il est à bonne distance, et le sera...
Je pense pouvoir m'en sortir avec le Follow-focus qui me servira aussi avec d'autres matériels : ex. DSLR ou autre caméscope plus important. De...
Merci Marc pour ces précisions. Pour la MaP je m'en doutais, d'ailleurs j'ai commandé ça avec le Follow-focus (que j'attends prochainement) qui...
OK Marc, Question : la commande du Zoom tient t-elle compte du paramétrage de vitesse comme la commande à bascule située sur le dessus de la...
Merci de cette première piste, mais je ne vois pas les commandes que tu précises : Zoom, Mise au point, Rec/stop, etc ... Tu parles de XF200 !...
Juste pour ajouter une précision : La télécommande IR ne fonctionne que lorsque l'écran est ouvert, et encore il faut être du bon côté et bien...
Bonjour, Il y a sur l'XA20 une prise : Lanc - Remote control. Je ne trouve pas cet accessoire que l'on fixe sur le bras du pied !!! Quel...
Dans l'immédiat, je vais me contenter d'une bonne BdB manuelle qui déjà réduit passablement la dominante rosée. C'est déjà pas mal. Ensuite je...
Bien d'accord Olivier, Je parlais en général,. Bien que même pour un docu (moins pour un reportage) on peut vouloir donner une ambiance,...
C'est vrai que pour créer une ambiance ou situer une action dans une époque c'est assez judicieux. Moi j'aime bien et ça personnalise la...
Hello, Je fais remonter juste pour dire que je suis bluffé par le piqué de l'image de la HERO3-BE. Quand au RX100, c'est vrai qu'il est...
Merci JLH37 (et les autres) pour ce magistral exposé (et du temps que tu y as passé !!!) et vos interventions très enrichissantes ; finalement ce...
ça devient très pointu toutes ces mesures. Moi je me fie à mon oeil, et je trouve que le résultat en BdB manuelle me convient assez bien....
ça tient quand même de la place dans la sacoche du caméscope !!! :rolleyes: