Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas moi qui l'ai créé, c'est la comm. de la ville. Si tu peux m'expliquer si je peux le modifier moi même. Merci Pierre
Pas pigé !!! effet vidéo négatif !!! je ne vois pas. Désolé, mais je ne maitrise pas tout !!! :o PS : Bon là je décroche, on verra ça...
Merci bien Jean-Yves, OK ça marche ... en blanc Mais je dois le convertir en Noir (problème de fond ton sur ton), certes l'image PNG est toute...
Bonjour, Je me débrouille un peu avec première pro, mais je n'arrive pas incruster un logo en transparence. Le fichier au format .PNG, dont...
Bonjour, j'ai posté un TOPIC urgent sur ce forum. Demandes de travail et de stages - Forums du Repaire Mon TOPIC doit être vérifié, certes, mais...
Cherche assistant cadreur pour interviews et cadrage Bonjour, Je cherche URGENT un assistant cadreur pour interviews et/ou prise de la caméra...
Dans le menu "Audio input" (je crois de mémoire) tu actives "Input 1" ça envoie l'entrée XLR 1 sur les deux canaux. Par contre si tu es en mode...
Non, mais j'utilise la fonction Input 1 pour envoyer un micro externe sur les deux canaux. Je n'utilise pas le micro interne, car un micro...
Question naïve => Réponse : OUI, voir dans le manuel ... autre question => réponse : faire la mesure de lumière sur les parties éclairées - le...
Merci les gars; Pas sur d'avoir tout compris, mais je vais essayer ça demain. Je reviendrais surement pour demander de l'aide. Bonne journée...
Je monte sur Première PRO CS6 avec les dynamic links associés : After effect (que je ne maitrise pas) et Photoshop (que je connais un peu mieux).....
Bonjour, Je cherche comment faire une incrustation sur l'image qui simule ce que l'on voit dans le viseur en "recording" Je m'explique : les 4...
Salut Gwen, Et ben, quel analyse et décorticage (non péjoratif) ... au moins c'est complet et exhaustif. Je partage un certain nombre des...
Nickel ... Merci de ta confirmation Pierre
OK, merci pour ces infos. Je pense le commander chez Amazon US et le faire livrer aux US (mon fils peut le rapporter de son bureau de là bas),...
OK, Question : C'est quoi ce poussoir sur le côté gauche ? et ce trou juste à côté ? Merci...
Mouai !!! Dommage, car la pression "progressive" sur le levier à bascule !!! c'est pas facile à maitriser ... c'est comme sur le basculeur sur le...
Précision : La vitesse de Zoom est-elle programmable comme pour la commande sur le dessus de la poignée et/ou la télécommande IR ? Merci...
Faux problème ... :non: il suffit d'inverser les deux pignons - un grand et un petit - et comme c'est de la "vraie" mécanique, deux vis...
Ce serait peut-être aussi bien de parler "crosse d'épaule" sur ce TOPIC, ouvert pour ça :perplexe:...