Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par expérience sur d'autres sujets de tournage, j'avais une dominante "rosée". Maintenant je calibre systématiquement la balance des blancs en...
Alors toi, ça sent la "drague" tout ça !!! .............................. :mdr:
Merci pour ces précisions. Je vais mettre en pratique (je suis sous CS6).
OK, j'ai refait une exportation à 29,97 im/s, juste pour voir. Mais je pense qu'on touche aux limites de cet essai !!! Le fichier .mp4 sur mon...
Re, J'ai modifié les interpolations; effectivement il suffit de corriger sur les images clés, pas nécessaire de tout reprendre. [media]...
Salut Olivier, OK, je vois à peu près ... Je n'ai interpolé que les images clés en "Progressif" ou "Dégressif" pour fluidifier le mouvement...
Bonjour, Pourquoi le mouvement est saccadé quand on travaille avec les images clés dans "Trajectoire" Il s'agit, ici, de donner un mouvement...
STABILISATEUR GIMBAL pour GoPro / APN / DSLR Trois axes gyroscopiques sur roulements de précision. Modèle faible encombrement : Hauteur...
Belle acquisition. Entraine toi au "marché glissé" en essayant de ne pas donner de mouvement vertical à chaque pas, l'ensemble doit toujours...
A bon !!! => Laing P-04 2015 Laing P-04S 1-15kg Pro Fibre de Carbone stabilisateur stabiliser Steady Cam pour caméscope Vidéo Caméra DSLR:...
Assez d'accord avec nestaphe ... En caméra travelling sur steadicam et/ou Glidecam (c'est un peu le même principe) on utilise obligatoirement...
Merci Olivier, La plupart réalisées avec la GoPro H3-Black : un piqué exceptionnel. Aussi des plans tournés avec la Canon XA20. Ce TEASER...
Suite à vos conseils, voilà la dernière version. Je pense que cette fois c'est nickel. A voir de préférence en 1080p.:good: [media] Le Code...
Merci Olivier, Je crois avoir compris, je vais essayer. Par contre je vois que vous avez des ":" entre vos nombre, alors que j'avais des ";"...
Non ce n'était pas voulu, effectivement j'ai vu ça. Mais il se trouve que lorsque je glisse le time code sur chaque plan une fois montés, le...
OK super ... avec un peu de retard !!! Voilà ce que ça donne, c'est exactement ce que je voulais. A voir en 1080p c'est assez fabuleux, le...
Effectivement ... c'est tout simple ... merci bien. ça marche super. Pas besoin de mettre l'effet "incrustation luminance" il est direct en...
Salut Olivier, Si tu peux me joindre le fichier en clair, je n'ai pas Winzip !!! Merci PS : entre temps j'ai trouvé comment construire le...
Salut, Je rentre juste à l'instant. C'est déjà ce que j'ai : le logo en blanc sur fond de damier !!! Je pense que c'est pour ça qu'il...
Effectivement on m'a passé un logo en format TGA. Mais je ne sais pas l'exploiter : rien n'apparait !!! Je ne suis pas un as dans ce domaine ......