Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu (Phil) fais parti de ceux qui doivent voltiger au-dessus des polémiques vides de sens dont je parlais dans mon message. Je suis...
Le firwire prend l'image et le son... Le plus simple est de faire une copie Beta sur un DV avec un camescope qui dispose d'une entrée DV et de...
le vidéo-proj...et le signal Effectivement, tu dois vérifier la qualité et la def de ton vidéo-projecteur. Mais là aussi, si tu compte un jour...
orthographe... :D pardon, je ne me rappelais plus qu'à authoring, il y avait u "h"...:rolleyes: quand je vous disais qu'avec le mac je ne fais...
DVD Pro Il y a un an j'ai posé, je crois, le même type de question sur un formum mac (mac bidouilles il me semble) là bas evidemment pas de...
Bonjour, je souhaite disposer d'informations un peu plus claires sur la haute définition. Deux formats hautes def. sont présents sur le marché pro...
Pour les lumières, cela dépend de pas mal d'élèments dépendant des conditions de ton tournage. Ils existent toute une sorte de projecteurs de...
:) Trés bien... je vais voir, faire des essais... Cela n'a pas l'air bien compliqué. Merci... et à trés vite ! :D
:) Merci des conseils... seulement, je bosse en équipement trés lèger et je ne vais pas pouvoir m'équiper d'un moniteur qui me permettrait de...
Je pense que pour toi, cela risque d'être moins chiant... En points par lignes et non par capteur/pixels les caméras que tu vas utiliser sont...
Bonjour à tous... Je prépare un tournage d'une interview à deux caméras : - Une DVCam PD-250 (bonne caméra pro qu'on me prète...) - Une...
Absolument d'accord avec toi cher ami... C'était juste une question du fait que beaucoup de gens confondent MiniDV et Dvcam, pensant que c'est...
la flemme me tuera...:D Ce moniteur est-il couleur ?
C'est vrai qu'un 3CCD Sony en dessous de la barre de 1500 Euros est délicat à trouver sur le sol français... puis la Fnac... "argus chasseurs...
Cher confrère, Sans adaptateur XLR ? C'est tout de même le plus de la PD100 par rapport à la TRV 900, sa soeur jumelle en MiniDV et non DVCAM ?...
Pouvons-nous avoir le prix que tu proposes pour ta chère et tendre petite TRV 900 et ton grand angle tout mignon ? :amour:
heu... je crois qu'ici... c'est tres "univers P.C" !! Va plustôt faire un tour sur www.mac4ever.com Sinon, pour tes soucis de gravure je ne...
Merci pour toutes ses infos... je vous donnerais de mes nouvelles... Antoine
Bonjour à tous... C'est un conseil dont j'ai besoin... Je vais tourner une séquence de mon documentaire dans les catacombes, soit dans le noir...