Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VLC propose plusieurs mode de décentrelacement, dont certains de qualité qui reconstitue une image progressive en interpolant les 2 trames. On ne...
Mais comme VLC, ce lecteur décentrelace le 50i pour le rendre progressif. Au final quelle différence avec du 25p ? Et même si ce logiciel...
Mais le sujet est censuré. Et en plus, il s'agit de "tarifs de prestation". Savoir que le tarif horaire d'un technicien audiovisuel facturé par...
Bonjour, je me permets d'ouvrir ce poste avant d'échanger sur le marché du travail et les salaires dans l'audiovisuel. En effet, mes recherches...
Mais j'ai le choix de plusieurs formats lors du tournage : 50p, 50i et probablement 25p. Le problème du 50i est qu'il est souvent interprété...
Oui en effet, c'est bien du 50 i/s et donc en effet du 50P. J'ai crée un projet première en AVCHD 1080P50 (pixel carré). J'espère en effet que...