Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un souci sur première pro CS6 depuis quelques semaines. Le logiciel plante régulièrement lors des rendu et des exports et affiche...
Bonjour, il s'agit bien d'une HVR-A1E. Pour les interface que vous citez, si je comprend bien, l'interface n'est ni fixée ni alimentée par la...
J'aurais voulu réutiliser l’accessoire déjà présent sur le caméscope actuel. c'est clair que vu le prix de l’accessoire, ce ne sera pas possible...
Bonjour, je cherche un caméscope destiné à être utilisé par des étudiants non vidéaste (donc mode auto), pour filmer des entretiens. Sur...
Je me permet de poser ma question ici comme nous avons la même problématique. Je travaille en milieu universitaire. Un enseignant a sur mes...
Salut, tu ne précise pas : - quels types de défauts tu vois apparaitre après compression ? - quel bitrate tu utilise ? - quel est le...
Exactement. L'idéal étant en effet une sortie XLR au niveau ligne, et bien parametrer la camera en entrée ligne.
Moi je comprends même pas comment le chanteur est censé se décaler. Le minimum pour un chanteur est quand même de rester dans le temps. Après,...
Pour Youtube, un seul débit est proposé en 1080 ? D'après quelques test effectués il y a 2 ans, j'avais remarqué que plusieurs formats étaient...
Par difficulté, je veux dire pour l'encodeur. Le 50p comportant 2 fois plus d'image que le 25p, il requiert du coup un débit un peu plus élevé,...
Oui, c'est sur. Mais je pensais être dans un cas un peu intermédiaire : mouvement et zoom doux sans coupe, fond relativement uniforme mais un peu...
Si si ! Je compare mon master en 35 Mbit/s avec mon fichier encodé sur 2 player VLC en pleine résolution (les 2 écrans de ma station de montage)....
Bonjour, je suis récemment passé en HD (1920 X 1080) et mes masters sont en H264, 35 Mbits/s. Depuis, j'ai effectué de nombreux essai de...
Et dans ce fichier, est-ce que j'aurais un chapitrage ?
Merci de ta réponse. Mais je recherche une solution plus globale : l'idée ça serait de pouvoir copier un DVD sous forme de fichier et que...
Bonjour, je me pose actuellement la question de conserver mes DVD sur un serveur "mediacenter" en l’occurrence le boitier de SFR. Mais si...
Ok, donc comportement normal. Et pas d'astuce pour faire ce que je souhaites ? En gros, regrouper plusieurs élements au sein d'une nouvel...
Ok merci pour l'astuce. Dans le même registre, chez un problème récurrent avec la gestion des effets sur Avid: - je cree une piste V1 avec un...
J'avais le même souci et j'ai obtenu un résultat correct avec tes paramètres (je n'avais pas vu qu'en changeant ce paramètre, le niveau de l'effet...
J'ai fait mon test vendredi avec la Movie Box que j'ai à disposition (celle livrée avec Studio 9), mais impossible de la faire fonctionner sur...