Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'utilitaire d'OC est censé être accessible dans windows ? Je pensais que l'overclocking se réglait dans le BIOS . En tout cas, je n'en trouve pas...
J'ai une erreur qui revient regulièrement : " Une erreur matérielle corrigée s’est produite. Signalée par le composant : cœur du processeur...
Bonjour, pourquoi ne pas utiliser AVS pour creer des masters en 25 i/s si cela fonctionne ? Et ensuite monter ces videos dans le logiciel de ton...
Merci, j'ai fait tout les tests proposé dans OCCT (sans logiciels ouverts) en mode infini et auto (7min comme conseillé). Par d'erreur detectée au...
Je ne suis sur de rien, mais j'ai cru comprendre que le résultat des tests que j'ai effectué sur HWINFO64 et AIDA démontre que les températures...
En tout cas, j'ai bien lancé le test de température pendant l'encodage sur première. Mes encodages durent rarement plus de 10min vu que le bug...
J'ai eu le temps de lancer un test CPU:OCCT qui m'a carrément redémarrer le PC. Et ensuite ? Il faut regarder les courbes en temps réel pour...
Sur OCCT, je viens de faire un test sur l'onglet CPU : OCCT. Le test a duré 3min37 et est interrompu par l'erreur de première. L'onglet IDLE...
J'ai fait un nouveau rapport avec HWINFO64 : OwnCloud Lyon 3 Je l'ai enregistré dans la minute qui a suivit le bug. Pour le premier rapport, je...
Pour l'espace disque : - sur C, il reste 129 Go, et j'ai 3 autres disques/partitions avec 228 Go, 463 Go et 146 Go libre.
Bonjour, en fait, je ne comprend pas bien le fonctionnement d'OCCT. Je vois défiler des courbes en temps réel, mais je ne sais pas trop les...
Je pensais avoir posté le rapport HWinfo64. Le voici : rapport bug Par bug d'export, j'entendais en effet "adobe première a cessé de fonctionner"...
Merci pour les conseils. On a une nouvelle station beaucoup plus puissante (64 Go de RAM ce qui me parait dingue) sur laquelle seront réalisé les...
Voici le rapport HWINFO64 après 1 bug d'export. Pour ma part, je ne vois rien d'anormal : - core max à 48 ° - pas de thermal trothing (no) - GPU...
Voici un court résumé de ma config : Computer: Alienware Aurora-R4 CPU: Intel Core i7-3820 (Sandy Bridge-E, M1) 3600 MHz (36.00x100.0) @ 1199...
Bonjour, j'ai fait des tests avec memtest, Aida64 et HWinfo64 mais je ne détecte pas d'anomalie. D'autres idées pour résoudre mon problème ?
J'ai déjà fait beaucoup d'essais, et cela ne semble pas venir de la timeline : - un export peut planter 4 fois et marcher la 5ème fois - cela...
Bonjour, j'ai relevé le message d'erreur suivant dans l'observateur d'évènement : Nom de l’application défaillante Adobe Premiere Pro.exe, version...
Bonjour, quelles sont les limites de la version d'essai de première CC ? J'ai besoin de faire du montage video basique et d'exporter en H264....