Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
400 € juste pour le micro. Mais le budget n'est pas défini. J'essaie juste de faire une proposition cohérente et argumentée. Le micro que j'ai...
Il doit y avoir possibilité d'aménager un peu le lieu. Ce sera un bureau de montage vidéo et rien d'autre. Qu'entend tu par aménager ? Rajouter de...
Pour la carte son, j'ai l'habitude de la Mbox mini, mais je crois qu'elle n'existe plus. J'ai repéré la Focusrite Scarlett 2i2 qui semble...
Bonjour, je dois investir dans un micro pour enregistrer des voix off. Les enregistrements auraient lieu dans un bureau isolé (pas un studio...
J'ai sélectionné les modèles suivants pour comparatif, et ils ont tous l'autofocus : Panasonic HC-X1000, Sony HXR-NX100, Sony PXW Z150, Sony...
Mais dans mes critères, par mode "Full Auto", j'intégrais l'autofocus qui est pour moi un critère de choix. Une conférence n'est pas toujours...
le Panasonic AG DVX200 ne risque pas d'être déconcertant pour un neophyte ? Est-ce que tout les modèle proposés ici ont l'autofocus ? Je sais que...
Oups, je m’aperçois que je suis loin d'être clair sur le budget : en fait, c'est de l'ordre de 4000 € par unité de tournage. Tout en sachant que...
J'étais parti dans l'idée de deux modèles strictement identique pour plusieurs raisons : - moins de problème étalonnage ou de différence de grain...
Je pense que la 4K peut être un plus (1 caméra = 2 plans dans l'axe potentiellement). En revanche, je vais partir sur 2 caméscope car je suis...
Bonjour, merci pour toutes ces pistes d'achat. Pour le moment, l'UHD à 150 Mbit/s me parait difficilement exploitable pour les captation de...
Merci. ce caméscope a l'air en effet de répondre à mes attentes et le prix est très corrects. En revanche, je ne pense pas avoir besoin de la 4K...
Bonjour, je dois investir dans un caméscope ou un appareil photo avec pour utilisation principale la captation de conférences (lumière mauvaise...
Mais les licences entreprises sont plus chères (bizarre) que les licences normales. Et surtout, les licences établissements scolaire et grandes...
Je l'ai fait, mais ce sont de bons commerciaux....ils me conseillent évidement une licence par poste. C'est pour ça que j'aurais aimé avoir de...
Bonjour, dans mon service, on est en train de commander des licence creative cloud. Nous sommes 5 utilisateurs, mais nous avons 7 stations de...
Merci, en effet ça marche !
Merci, mais cela me retrouve juste le fichier dans le chutier ce qui ne m'avance pas beaucoup. Mon fichier fait 13 min, et je dois retrouver mes...
Bonjour, dans ma timeline, j'ai supprimé par erreur la vidéo associé à l'audio. Comme je viens du monde Avid, je cherche une fonction pour...
Bonjour, il y a de grosses différences entre le fichier source et le réencodage de Xmedia recode : - la fréquence d'image : on passe de 12,x i/s...