Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ce n'est pas une question de qualité de transmission mais d'ergonomie. Je dois filmer une salle de cours (16 personnes). Avec la webcam...
Bonjour, avec le logiciel Classilio qui permet de communiquer par webcam interposée, je voudrais utiliser une caméra avec sortie HDMI pour...
Bonjour, j'utilise beaucoup le remappage temporel dans After Effects sans arriver à afficher la vitesse d'une clé de remappage. Dans l'idéal,...
Bonjour, je vois pas bien à quoi cela m'avancera de repasser par première. Sur After Effect, je mélange de la vidéo entrelacée avec des animations...
Bonjour, je reviens par rapport à mon problème de trames que je n'arrive pas à solutionner. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment est...
Bonjour, vous dites que le son est différent après exportation. - essayer de réimporter votre export dans première pour pouvoir comparer les...
Bonjour, non, j'ouvre mes montage Première ,dans After Effect via le Dynamic Link. Dans After effects, je rajouter une surcouche graphique puis...
Bonjour, dans mon projet première, les medias sont en MPEG entrelacé. Je récupère mes montages en "dynamic link" sur AE mais à l'export dans un...
Bonjour, j'enregistre du son sur première pro CC 2015 via une carte son Focusrite en ASIO. L'enregistrement fonctionne très bien sauf que je...
20 mètres max voire 30 mais jamais plus. C'est du HD-SDI dont j'ai besoin. Mes cables sont des KX6-A. Je pense donc qu'il faut partir sur de...
Bonjour, dans mes souvenirs de BTS audiovisuel, les BNC numériques étaient de couleur bleu, et les BNC analogiques plutôt vert. Est-ce une règles...
Sinon merci, ça marche en appuyant sur CTRL.
Mais le problème est que le paramètre "nombre%" qui règle la vitesse est grisé et non modifiable. la seule façon de modifier la vitesse d'une clé...
En effet avec un peu de patience, ça marche. Ce qui est bizarre, c'est qu'en faisant un rendu trop rapidement, le message "rendu en cours"...
Bonjour, j'aimerais utiliser l'effet de transition "séquence de morphing". La problème, c'est que même calculé , "rendu en cours" (ou un message...
Bonjour, je souhaites faire une boucle vidéo avec une vitesse qui passe en négatif (- 100%) sur une clé de réglage et qui redevient positif (100%)...
Bonjour, au final, Sony Z150 commandée et reçue il y a quelques jours. Au niveau de l'ergonomie, ça a l'air vraiment nickel d'autant plus que...
Donc en gros, la différence entre ces 2 modèles se limite à la 4 K ? Je touche la HXR-NX100 pour 1535 HT et la Sony PXW-150 à 2875 HT. Du coup,...
Bonjour, j'ai reçu des devis et je dois faire un choix entre la Sony HXR-NX100 et Sony PXW Z150. J'ai éliminé la HC-X1000 à cause de son capteur....
Bonjour, je dois maintenant faire un choix entre le PANASONIC HC-X1000 et le SONY HXR-NX100. Je suis toujours dans l'hésitation car d'un côté, le...