Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de votre réponse, mais quelque chose m'échappe tout de même : la GTX 1060 a les caracteristiques suivantes : - 6 Go de mémoire - 192 bit...
Vous avez une référence précise à me donner ? J'ai repéré ça : Gainward GeForce GTX 1070 Carte graphique - 8 Go - GDDR5 SDRAM mais je ne sais si...
Bonjour, je pense avoir à minima compris que AE n'est pas un logiciel de montage, puisque j'effectue bien mon montage sur Première et mon...
Oui 2 cartes. C'est une config HP standard. En effet peut-être est-ce plus pour faire de la 3D. A quoi ça sert d'avoir 2 cartes ? Est-ce que ça...
C'est un fournisseur de matériel informatique professionnel qui nous as conseillé cette station HP en tant que station de montage vidéo....
J'ouvrirais certainement un nouveau sujet car j'ai des interrogations sur le Dynamic Link. Je vais finir mon projet actuel comme je l'ai commencé...
Merci pour toutes ces indications. En fait, j'ai 2 cartes graphiques Quadro K2200, avec chacune un écran. Je suppose que cela change la donne ?...
Cela me paissait logique de finaliser dans After Effect puisque les derniers éléments que je place le sont avec AE. Mais en effet, je viens de...
Ok, je comprends. Mais cela suppose donc un Dynamic Link intégrant des compositions AE dans Première. Puis comme je finalise mes vidéos (habillage...
J'utilise déjà me Dynamic Link pour éviter l'export, et surtout car je refais des corrections au fur et à mesure sur première, notamment des...
Nestaphe, merci en effet, le résultat est bien meilleur. L'utilisation de Neat Video semble prouver qu'il s'agit bien d'un problème de gain...
Alors pour ma part, je trouverais le rendu plus esthétique avec un joli fond blanc bien éclairé. La vrai raison, c'est que les fonds devaient être...
Ah oui OK, je pensais pas cela facilement réalisable. Il doit falloir un paquet de clés sur le masque. Le problème est que j'ai 20 vidéos de 5...
Merci pour vos observations. C'est un peu ce à quoi je m'attendais. Il est vrai que c'est dommage de faire une incrustation pour mettre un fond...
Bonjour, je rencontre des soucis d'incrustation sur des vidéos. Voici ma vidéo d'origine (exporté malgré tout mais dans un format comparable à...
Bonjour, notre salle est équipée d'une visio polycom, et également d'un système de captation vidéo. Avec la visio, même si on a un serveur privé...
Tout dépends sir le paramétrage est liée à la source, ou à la destination. Au niveau source, elle peut changer : caméra fixe installée en fond de...
Bonjour Video 92, j'ai donné Skype en exemple car personne ne connaît Classilio Via. L'interface et les possibilités ne sont pas les même car...
Bonjour, il s'agit bien d'un besoin de 10 mètres en HDMI. Avec une webcam, le cable usb ne fait pas plus de 2 mètres. Et la caméra n'est sans...
La distance doit être de 10 mètres. La caméra est installée en fixe et fonctionne avec cette longueur de câble et un préamplificateur. La...