Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un court métrage d'un plan séquence au GH2, réalisé par certains de mes anciens étudiants, avec l'Olympus 9-18mm. Enjoy ! :) Seb Farges [media]
L'objectif ultime grand angle lumineux pour gh2 !!!!!!! Pentax 6MM 1.1:2 en crop mode [media] AT LEAST I've found the PERFECT WIDE SHARP and...
Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et voici mes souhaits :) [media] This is an essai, this is my wish for 2011 Happy new year...
Voici un test de danse la nuit avec les voigtlander 50mm 1.1 et 25mm 0.95 :) [media] This is the second part of the dance voigtländer test...
dance and fast lenses (GH2 + 20mm 1.7, voigtländer 0.95, 1.4, 1.1, et kern-switar 26mm 1.1) [media] dance & fast lenses @ le miroir d'eau,...
Voici la 2ème partie du test GH2 + Voigtländer (prises de vues de nuit) : [media] Part 2 : Happy New Year Voigtländer ! The night tests (25mm...
Happy New Year Voigtländer ! (25mm 0.95, 35mm 1.4 @ 50mm 1.1 with GH2 !, 1st part : the daylight tests) [media] I have the great opportunity...
Merci de voter pour Nina avec sa blanquette de veau filmée au GH2 + Panasonic Leica 45mm 2.8 !!!!!!! :) On va exploser de joie ! (Blanquette de...
Je viens just de faire des premiers tests avec le GH2, à voir ici :) Joyeux noël ! [media] Sacré GH2 ! (first hands-on with different...
Bonjour, Je viens de faire le 1er test du GF2, du GH2 et du Voigtlander ici !! : [media] GF2 1st test, Salon de la photo, Paris, nov. 4th + GH2...
Voici un autre film, j'espère ne pas être trop prolifique... :) C'est une série de plans fait avec un monture C Fujia (ou Fujian) qui ne vaut que...
XXX BAISSE DE PRIX + TUBES MACRO MONTURE C XXX Bonjour, Je vends mon objectif en monture C Schneider Kreuznach Cine-Xenon 25mm 1:1.4, très...
Bonjour à tous, Je lance ce forum sur l'utilisation des objectifs en monture "C" avec les appareils photos de type 4/3 et micro 4/3 tels que...