Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis utilisateur d'Adobe Premiere Pro CS4. Il m'a été conseillé de passer à Final Cut Studio 7. On m'a mis en avant une...
Bonjour, Est-ce cet effet que tu cherches à faire : Dailymotion - "Chroma Key" par Hachem El YAMANI - une vidéo Art et...
Cher Felfer, Je ne dirai qu'un mot : tu es le KING ! L'objet nul solutionne le problème. On vient d'essayer ce soir. Reste des...
Mille mercis Felfer et Anthemius, Il y a avait bien un problème sur le nombre d'images secondes : le projet était en 29,97 fps ! On l'a remis...
Bonjour Felfer et Anthemius, Au niveau de l'interpolation spatiale des clefs, je confirme que le problème reste entier. On a bien...
Bonjour à tous, Je continue dans mes errements d'apprenti sur after effects. :) J'essaie de faire un suivi de mouvement avec l'option...
Bonjour, Le chemin d'accès aux modèles de titres dans Premiere Pro est facile à partir de la barre de menu : Titre / Nouveau titre / d'après...
Non, Jean-Yves, ;-) Je viens de voir que sur l'autre PC, le fichier peut être importé. Je vais donc réinstaller le logiciel.
Bonjour, Je suis débutant sur Premiere Pro et After Effects. Je me suis documenté sur la CS3, CS4 (et même sur la CS5 car j'ai prévu d'y...
Bonjour à tous, Encore une fois permettez-moi de vous remercier de l'intérêt que vous portez à me sortir de mes errements d'apprenti.:good:...
Bonjour ou Bonsoir, ... c'est selon l'endroit où vous trouvez sur la planète :D Sur le lien donné par Rasca, les stickers pour AE semblent...
Chers Jean-Yves, Louloux, et Arroeux, Je vous remercie chaleureusement de vos conseils éclairés. Vos expertises sont précieuses. Sur vos...
Bonjour, Pour découper votre fichier audio, utilisez le logiciel de traitement audio Adobe soundbooth. Voici un tuto :good:: Apprendre...
Bonjour à tous, J’ai des métrages enregistrés sur fond vert en format DV PAL (format très mauvais pour l’inscrustation en post production !)....
Merci de votre aide et merci d'avoir pris le temps de répondre au débutant que je suis. :good: Ça me fait super plaisir de discuter avec les 2...
Cher Louloux, Merci d'avoir bien voulu te pencher sur mon cas.:good: J'ai compris qu'avec le format DV, c'était pas le top pour faire de...
Bonjour, Merci Jean-Yves de votre réponse. J'ai une difficulté technique sur le site. Je n'arrive pas à faire la même recherche que vous sur...