Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à fcot2002, Vous dites qu'il n'y a pas de prise de mini jack en entrée micro sur le HC9... Juste la prise "dite intelligente"... Je suis...
Bonsoir Homero, Pourrais-tu me donner une liste de cette composition pour demander ça au Père Noël l'année prochaine:D et si au passage, tu as...
Bonjour à tous et chapeau bas à Homero :bravo: wouah!! quel est le budget pour faire ça ? et sinon en micro externe, que me conseilles-tu ?
Bonjour Jako, Pour les micro sur porte griffe, j'en ai entendu parlé, mais j'ai des commentaires généraux plutôt déçus sur les micros sony en...
bonjour à tous, J'ai un camescope HC9. Je vais avoir besoin d'un micro externe pour enregistrer un conférencier. Quel micro externe me...
Bonjour, Quel micro externe pour enregistrer une conférence avec un camescope sony hc9 ? Rhode videomic serait-il adapté ? Merci par...
Mille mercis de vous conseils d'experts. Je vais essayer avec les 2 méthodes et je vous donnerai mon feedback. Bien à vous tous, :good:
Bonjour et merci Olivier.:good: Comment avez-vous fait votre test ? -Vous avez monté et chapitré les mp3 dans première pro puis export vers...
Merci pour ces recherches d'infos. J'avais cru comprendre que faire un DVD audio (= avec seulement des pistes audios et un menu), ça se faisait...
Bonjour Le Caméléon, Vers quels autres logiciels dans ce cas ? Merci :good:
Bonjour, Je lance un appel à l'aide aux lecteurs de ce forum dédié à Encore CS4. On m'a demandé de faire un DVD audio (un montage de...
bonjour, Je me permets de faire un petit up dans cette discussion (j'ai pas mal cherché et j'ai toujours pas trouvé une solution). Merci de...
Bonjour, Je souhaite faire une animation comme celle-ci. Pour la duplication des pains, la commande est CRTL + d Mais j'ignore s'il...
Bonjour et merci de ta réponse. Le HC 9 fait également des photos. Pouvez-vous me donner vos avis sur les 2 références de grand angle...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour acheter un grand angle. Je veux prendre des photos de l'appart (sans grand angle je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, Voici mon problème pour la résolution duquel j'en appelle à vos lumières :). Les créations graphiques que je fais dans...
bonjour à tous, Que pensez-vous de Livestream Livepack Demo Video [media] ça change des véhicules de transmission tv...
[VotreAvis] Quel site de partage pour groupe restreint ? Je viens de m'apercevoir que Livestream permet d'uploader des vidéos de + 2 heures,...
[VotreAvis] Quel site de partage pour groupe restreint ? Hello Snooz, Mille mercis pour ces mines d'infos. Tes réponses sont d'une précision...
[VotreAvis] Quel site de partage pour groupe restreint ? Hello ! Sujet ô combien intéressant pour moi aussi :good: Merci Snooz de ta...