Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Nous sommes un club vidéo en région parisienne et cherchons quels matériels nous pourrions acquérir afin d'équiper en vidéo-projection...
COOL 3D est effectivement un petit logiciel payant. Pas très cher! Je ne connais pas after effects. MB
Parmi tous les effets proposés, Cool 3D permet l'explosion d'un titre. Effet garanti.
logiciel Cool 3D. MB
Pour ce qui me concerne j'utilise le WD-55 de Canon. Il me donne de bons résultats. Il est très lumineux et j'en suis vraiment satisfait. Il...
Si on ne peut pas utiliser le coton tige, avec quel accessoire on passe l'alcool ?
La série des IP de CANON n'est pas mal non plus. MB
L'anglais, ce n'est pas mon fort. Par contre j'avais déja repèré la marque Seagate. Un DD 250 Go existe dans cette marque ?
Je souhaite acquérir un disque dur d'environ 250 Go dédié à la vidéo, installé en mobile rack sur ma tour. Connaissez vous celui qui serait le...
Et qu'en est-il des Sony Prémium qui ont un n° de série gravé ?
Je te remercies. MB
Bonjour, J'utilise des DVD printable de marque Verbatim pour mes DVD. Que peut-on utiliser pour fixer l'impression d'une photographie sur la...
J'ai trouvé une solution à mon problème : Il s'agit d'effectuer une seconde coupe au cutter entre la première coupe (là où je veux...
Bonjour, Je bloque sur un détail. J'ai positionné des images-clés sur une piste audio. Lorsque je retravaille mon film et que j'utilise la...
Je suis dans la même situation que bcauchy. Enormément de temps pour la prise de vues (avec interview) afin d'un rendu multi-caméras. Pour le...
Je te remercies pour tout. Les essais seront fait, plus tard, lorsque j'aurais un projet moins lourd que celui qui est actuellement en cours de...
quand sebyrollins s'y met il réponds à tous les posts. Ca c'est de l'efficacité! Je possède la carte Blaster sound live 5.1, mais pour traiter...
OK! Merci. MB
Oui, j'ai essayé. C'est certainement par là que passe la solution, mais pour moi ça ressemble à "du petit bonheur la chance". Merci MB
Bonjour, Lors de l' interview d'une personne en milieu fermé, mon enregistrement audio est perturbé par une autre conversation en fond sonore....