Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un travail qui me semblait évident sur Première 6.5, et bien je n'arrive plus à le reproduire sur Première Pro 1.5. J'ai fait un titre animé...
Sony France Centre de maintenance Zone d'activité des Bellevues Avenue du Gros Chêne 95610 ERAGNY tél : 08 25 01 55 52 fax: 01 34 64 45 38
Hormis les mouvements du bateau, mais le plus important il faut essayer de garder la ligne d'horizon. On ne s'en rends pas toujours compte à la...
A mon avis et au vu de toutes les réponses il est urgent d'attendre un modèle de caméra adapté à un amateur averti et exigeant au niveau de la...
Moi, pour ma TRV 900 j'utilise l'objectif CANON WD 55. Je le trouve excellent. Il est à demeure sur ma caméra. MB
Oui, merci! Je vais essayer de ramener de belles images. MB
Merci pour tous ces renseignements utiles. Je vais en Martinique, un séjour que je fais coïncider avec le Carnaval de fin février. MB
J'avais pensé à l'ATM 33A pour les interview et la voix-off.
Pour filmer aux Antilles j'aimerais savoir s'il est nécessaire de se protéger de l'air humide ambiant et comment s'en protéger ? Ceci pour un...
Tu penses que l'Oktava MK-012 serait meilleur que l'ATM-33A en tant que micro polyvalent ? MB
Attention au plongeon :lol: :lol: :lol:
Merci Philippe, Tout est expliqué avec liens et les liens des liens. Ca n'a pas l'air très limpide. Je pensais qu'entre 2 logiciels Adobe...
Bonjour, Lorsque je veux modifier le son d'un élément de Première Pro 1.5 et que je clique droit sur cet élément pour "modifier l'original",...
Bonne nouvelle :bravo: :bravo: MB
A mon avis faire une rupture d'une image entre 2 clips ce n'est pas la bonne solution car il y aura aussi rupture dans la bande son, ce qui est...
Pour ma part j'ai de temps en temps des coupures son de 1 à 2 secondes lors de la relance d'une lecture et aussitôt après cette relance ( environ...
Quelle différence y a t'il entre un Saint Chro et un autre Synchro ? Ce sont-ils les mêmes ? Depuis un certain temps je ne lis plus les réponses...
Salut à tous Mais ils sont où les repairenautes au Satis ? On n'a vraiment aucun repaire :non: pour les trouver :lol: :bravo: MB
Mon but n'est pas de donner des conseils puisque j'ai dit que je ne connaissais pas ce type de matériels. Les conseils, je les ai attendus et...
L'achat est fait. MB