Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien moi, je ne me moque pas du tout du moniteur de contrôle. Un bon moniteur c'est le confort de montage. C'est un outil que je trouve...
Stand G 46 MB
Bonjour Kokkarin, Tu as déjà testé le microtrack ? Il a l'air intéressant avec son double échantillonnage. MB
Il faut replacer le projet à l'endroit exact où il était à l'origine pour que Première retrouve tous ses éléments. MB
Et pourtant on se croyait à l'abri de ce genre de mésaventure !! Et en plus ils vont certainement nous accueillir avec un grand sourire au...
Le lien n'a pas pu résoudre le problème. Effectivement j'ai l'antivirus Norton. Merci tout de même. MB
Je n'ai rien vu de particulier. Lorsque je fais un nettoyage de disque, maintenant j'essaie de ne plus effacer les fichiers internet temporaires....
Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque nouvelle connexion je dois m'identifier complètement. Pourquoi ? Que je coche ou non la case...
Il me semble avoir lu quelque part que Sony prévoyait d'adapter un autre micro pour parer à ce problème de son qui n'était pas à la hauteur des...
Voila une belle réponse claire et complète. :bravo: :bravo: :bravo: MB
Voila ! Tu as tout compris. Pas de problèmes de dégradations par rapport à tes rushes d'origine. Pour ce qui concerne la galette DVD, beaucoup...
Bien évidemment que l'entrée I-link est indispensable. Comment faire autrement pour mastérisé son montage. Dans un équipement de montage il te...
Merci. Ce lien sera conservé dans mes favoris. A+ MB
Il s'agit bien de transition pour PPro 1.5 ? Je ne connais pas l'anglais. je vais essayer de me faire aider. Je te remercie. MB
Je pense plus particulièrement à certaines transitions 3 D. La palette était plus fournie (peut-être aussi avec les plug-ins téléchargés...
Je ne suis pas encore intervenu dans cette discussion. Bien sur que tout le monde se demande s'il saute le pas de la HDV, maintenant ou dans...
Merci de la réponse. C'est bien dommage. MB
Bonjour, Toute la question est dans le titre. Il me semble qu'avec PP1.5 je dispose de moins d'effets qu'avec 6.5 MB
Oui ça fonctionne. Le temps de calcul est très long. Pour 10 secondes de titre en qualité très bonne = 16 minutes. En qualité optimale =...
J'ai essayé. C'est "incrustation", "luminance" qui va le mieux. Merci à NoëlNONO MB