Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cg Bonjour, Y aurait-il une liste de CG supportées et validées pour Edius 6 ? Merci MB
Faire un essai de nettoyage du tambour et du chemin de bande (10 secondes en caméra position lecture) avec une cassette de nettoyage.
Bonjour, La CG Saphhire HD 3850 serait-elle compatible avec une CM ASUS P4c800E Deluxe fonctionnant avec une Storm2 ? MB
J'ai le couple stéréo cravate de la Sté SCOOP. Et l'AKG C747. Et je suis sur cassettes. Merci.
Merci Homero de votre réponse rapide. Actuellement, pour mes voix off, j'enregistre les commentaires sur la caméra avec un microphone externe....
Que pensez vous de l'utilisation d'un dictaphone avec l'ajout d'un microphone de qualité pour l'enregistrement de commentaires devant servir en...
Pech, Que penses tu du micro AT Pro 24CM ? Avec ta HC9 est-il auto-alimenté par la caméra ? Je l'ai repèré depuis un petit moment sur le...
Bonjour, Je suis équipé en Windows XP SP2. Mon PC me demande la mise à jour en XP SP3. Y a t'il compatibilité avec le couple de montage...
Bonjour, Quel serait, d'après vous, la meilleure qualité d'encodage, Storm 2 ou Lets'Edit 2 ? La storm encode en temps réel : 1heure...
Voila une bonne réponse. J'en attendais pas plus. C'est vrai que la PD 100 est une super caméra pour ce genre de reportage. Efficace, maniable...
A mon avis, chacun va voter en fonction du logiciel qu'il utilise, même si ce n'est pas le meilleur. Les monteurs non professionnels sont les...
Ca m'intéresserait de le voir en français ce test. MB
Merci pour ta réponse Homero. Le site consacré à l'émission est sympa. Je vois qu'il y a beaucoup d'adeptes du concept. MB
Je ne sais pas si vous connaissez. Cette émission est actuellement diffusée tous les jours sur France 5 vers 15h00. Je trouve le concept de...
Bonjour, Y a t'il un intérêt de la storm 2 avec Edius 4, ou ce logiciel se suffit-il à lui-même ? MB
Citation de pitof : "si tu film dans la rue et qu'en son live tu as une musique diffusée par des haut parleurs, tu doit faire une déclaration...
Oui, justement : Vis à vis de la SACEM et autres droits, qu'en est-il de la musique enregistrée en direct par sa caméra sur toute séquence filmée...
Un festival vidéo pour non professionnels demande pratiquement exclusivement une copie en DV/ miniDV. Pour ce qui concerne le support DVD c'est...
Première PRO 1.5 oui ! Mais Première PRO 2, je ne crois pas. MB
Dommage! Tu aurais pu saluer MR et vidéograph qui tenaient le stand. MB