Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Supprimer l'écart entre 2 clips c'est du basique...oui, sur Première Pro... !!! Mais sur Edius, lorsque l'on a plusieurs pistes, et...
Me concernant, pour mon camescope Sony HC1, j'ai choisi le petit microphone stéréo Audio-Technica Pro 24 CM. J'en suis satisfait. Il est...
Les Sony VAIO séries F sont équipés d'une prise firewire (parfait pour le DV et HDV). MB
Merci pour tes conseils Guy, Lorsque je travaille le mini-DV avec Adobe première Pro 1.5 couplé avec la Storm de Canopus je n'ai aucun souci...
Merci Guy et Marc. Je vais voir de quoi s'agit ce TMPGen works 5. Me concernant, je filme en HDV 1440x1080i. Mon but est la garantie d'une...
Merci Marc, J'avais fait un essai à 15M, j'essaierai donc demain à 35M. Mon interrogation de cette valeur pour un mpeg2 (15M à 35M) se portait...
Bonjour, Quels paramètres et codages utilisez vous pour exporter un montage, HDV 1080i, en fichier MPEG2, sans perte de qualité pour une...
Ouf, c'est réussi ! J'ai enfiché le dongle sur une prise USB 2 et là c'est OK. Sur une USB 3 cela ne fonctionne pas. Merci Marc.
W7 a dû essayer par 2 fois d'installer un pilote mais il s'est mis en échec. Le dongle est enfiché sur l'USB depuis plus d'1 heure et...
Bonjour, Jusqu'a maintenant, n'étant pas équipé de PC performant, j'avais gardé Edius 6.01 dans mes tiroirs depuis fin 2010. Voilà! Maintenant...
Bonjour, Je ne comprends pas. Bon! j'ai perdu mon mot de passe GV. j'essaie par tous les moyens de réinitialiser un nouveau mot de passe en...
Oui, cela fonctionne. Merci MB
Bonjour, Sur PPRO 1.5, je cherche comment rehausser le niveau d'une voie audio (droite ou gauche) dont le niveau a été enregistré très...
Bonjour, Et Panda ? Meilleur que Bit defender et Norton avec Edius ? MB
Edius 6 reçu ce matin.
Idem, logiciel commandé depuis mi-décembre. AV2P est en rupture de stock (...la rançon du succès des précédentes versions !!). Ils devraient...
Et le Fire-wire ? Sur tous ses modèles, Asus a supprimé sa connectique Fire-wire et c'est bien dommage. MB
A vérifier pour ceux qui possèdent des camescopes mini DV et HDV : Les modèles Asus n'ont pas de connectique Fire-Wire. Je ne suis d'ailleurs...
Donc je comprends qu'il est préférable (nécessaire) d'installer la version Pro de Windows Seven. Merci. MB
Bonjour, Je m'apprête à acquérir un PC portable pour y effectuer du montage vidéo. J'utilise actuellement Première Pro 1.5.1 sur une station...