Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'envisage de changer de PC (monté par un assembleur). Ce débat Windows 7 - Windows 8 est-il toujours d'actualité ? Je travaille...
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Caraïbe. Je me méfie des successeurs des modèles phares de Sony. J'ai acquis la TRV900 il y a 15...
Je me demande (je ne l'ai lu nulle part) si l'entrée microphone mini-jack des CX900/ AX100 est en alimentation Plug in Power (PIP) comme les...
Yes ! C'est aussi une solution simple. Par contre mon vieil Audition 1.5 n'est pas sur mon portable de montage équipé de PPro CS6 avec W7. Et...
Ok, sympa la manip. mais je n'ai pas la suite. Je n'ai que PPRO et Encore CS6. Merci pour l'info. MB
Oui. Reverbération. Audacity 1.3 n'avait pas cet effet. Merci.
Oui, oui... bien sûr. Merci Video 92. Je suis déjà allé voir tout ça. Mais c'est la caverne d'alibaba pour moi. Tous mes essais avec les effets...
Bonjour, Je co-réalise une fiction dont une partie de l'action se situe dans une cathédrale. Avec mon équipe nous avons été obligé de...
Bonjour, Moi qui suis surtout Sony, il y a déjà un moment que je remarque les nouvelles séries Canon, les XA20/25 mais aussi la XF100 pour ses...
Résolu Procédure un peu compliquée. Après maintes tentatives...résolu !!
Bonjour, J'ai installé PPro et Encore DVD CS6 avec un média CD d'instal. La bibliothèque de Encore DVD étant totalement absente, j'ai...
C'est tout bon, merci JMM. Je lançais la MaJ par le fichier "SetupManagerForEdius" alors qu'il suffisait de le lancer par Edius.exe tout...
Et bien je n'ai toujours pas trouvé la solution. La procédure d'installation a bien aboutie jusqu'a "finish", puis reboot. Et à l'ouverture...
Ah!... OK, merci ! Il y a donc une autre raison pour cette non installation.
Bonjour, Je suis sur Edius 6.06. Aujourd'hui, j'ai téléchargé l'upgrade 6.08 pour une mise à niveau de mon système. J'exécute pourtant toute...
Bonjour, Je vends une minette caméra lux de Bebob, double articulation, avec: - variateur électronique, - chassis 4 volets, - 2 verres...
Oui cela fonctionne. Merci
Bonjour, Sur PE9, je cherche à savoir comment déplacer plusieurs pistes (ou toutes les pistes) vers l'avant ou vers l'arrière, à partir d'un...
Bonjour Karin,...alors revenue ? Je suis bien content de te revoir parmi nous. Comme tu le vois, c'est fait je me suis équipé de mon portable...
Bonjour Marc, J'ai la version 6.06 Mais avec la version 5.5 de mon club c'est la même chose, je n'arrive pas à gérer ce problème. Je fais...