Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour toutes ces infos :) concernant les saccades j'en ai même sans convertion ... mais c'est peut être normal ... si je fais des grand...
je recherches un logiciel sur Mac me permettant de faire du tri, visionner mes rushs un peu dans l'espit de Bridge ... merci
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un canon 5d mark II, étant plutôt photographe je ne maitrise vraiment la vidéo ... et donc ....je...
bonjour, j achetes une attache rapide manfrotto 116PT qui va sur la rotule 116MK2 dimension approximatives 140x105 mm merci de...
merci oui c est ça :) le 116PT ... reste maintenant a le trouver ;)
bonjour, je possède un pied manfrotto 075B avec une rotule a boule de 7cm de monté de dessus (ref 138 je la vois nulle part sur internet)...
oui c est vrai que je n'avais pas pensé à l'encombrement ! et hop un paramettre de plus ;) merci pour les infos !
Bonjour, Je parcours les forums depuis quelques jours, j’ai repéré 3 Cam qui me plaisent bien … chez Sony la FX7 et V1 et la Canon XH A1 Je...
merci pour ses infos c'était vraiment à tittre indicatif car de toute façon je suis loin d'avoir le buget pour m'équiper avec model avec optique...
salut qu'apporte les objectifs interchangeables en focale fixe? j'imagine qu'ils sont une meilleures qualité optique que les zooms non...
bonjour, il existe une multitude de plugins pour after effects, mais existe il t'il un site qui ferait un récapitulatif de ces effets avec des...
bonjour, peut on comparer after effects cs3 et fusion 5 ? j'aimerais en connaitre les principales différences...
j'ai excatement me même problème que toi "freezzz" as tu trouvé une solution ? thanks pierre
bonjour, j'ai installé le plugin particular de chez trapcode mais je n'ai auccun presets... j'ai vu dans plusieur tutoriaux qu'il y avait...
je ne sais pas si j'utilise la bonne technique... j ai préparé 4 calques de la même photos avec des point de netteté différent histoire de...
je vais essayer ... mais, ca fait meme pas 3 jour que j'utilise after effect ... enfin bon ! dans le principe je vois ;)
oui mais ......... ça me parrait quand meme assez complexe et tres long.... il faut extraire une bonne quinzaine de calque par photo pour les...
ton "travaille" choix de musique pas au top ! c'est quoi cette techno-dance ? lol
grabuge ! de JP Mocky Grabuge ! de JP Mocky Le film le plus mauvais que j'ai vu de ma vie... !!! Oh que c'est laid ! Je n’ai jamais vu une...
salut ! je viens de tomber sur cette vidéo xplsv.tv // 3D Photo Montage by Erik Lauritzen est elle réalisable avec affer effects, et quelle...