Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et t'as testé ? en attendant j'utilise première et after effect ... ça le fait aussi
il n'y a pas une version d'essai ?
bonjour, ci joint une copie d'écran de média encore pour un encodage en h264 il y a des cases à cocher dont je ne suis pas sûr ...
merci ! j'ai vais regarder ca de plus pres mais ca a l air acceptable
est ce que si j'exporte directement en proress 422 avec premiere j'aurais la même qualité que si j'avais exporté en h264 (qualité max) et...
bonsoir comment faire sous premiere ou sur after effect pour que la vidéo soit comprise entre 0 IRE et 100 IRE sans jamais dépasser ses...
merci, j aurais du réfléchir un peu tout même avant de poster, ce n'était pas si compliqué !
Bonjour, je suis débutant en vidéo, dans première CS5.5 que j'essaye ... au moment de la création d'un nouveau projet, j'ai le choix entre...
oui mais ça c est pour windows ;)
et sur Mac ... le fichier il se trouve ou ? ooo
salut je vais sans doute passer a la version CS5.5 de premiere je travailles uniquement avec des vidéos provenant de canon 5D donc...
merci c est noté ! :)
donc tu classe en dernier la 24 a 2.8 zut je pensais opter pour celle-ci ... elle est si mauvaise que ca ? sachant que je vais travailler en...
merci j'ai posté dans cette rubrique ...
Bonjour, je souhaites racheter une optique spécialement pour l'utiliser en steadycam (glidecam 2000 pro & canon 5d2) je l'utilisais avec...
bonjour, étant un peu dans le doute dans mes paramètre de rendu sous after effect (copie d'écran en pièce jointe) je souhaite faire un...
bonjour, sous after effect cs5 lors du rendu si j'active l'accélération open GL mon fichier de sorti ne fait pas du tout la même taille...
bonjour, en quel format dois je encoder mes films provenant d'un canon 5d mark2 pour les lire sur mon lecteur dvd/divx ?
bonjour, je dois brancher cet aprem un micro externe sur un 5d2 pour enregistrer des interview y a t il des précautions et manip...