Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre GY-HD201E entrée/sortie IEEE 1394 DV/HDV avec 2 bateries + Chargeur, disque dur 100G0 Grand angle + sac Luggy: 8000€
Bonjour je vend un magnétoscope HDV BR-HD50 2400 Euros très peut servi et 4 mois de Garantie.
En M2T puis j'ai convertie en HQ. Je vais pouvoir régler mes affaires de débit plus tard
IL semblerait qu'en hdv ça fonctionne.
J'ai pas trouvé les parametres d'entrée pour le M2T
c'est vrai que mes disque sont plein à 75%
J'ai pas mal de boulot sur le feu je crois que je vais attendre pour réinstallé tout. Par rapport au problème de débit il n'y a pas moyen de...
oui tout à fait mais en lecture et même avec des corrections colorimétrique je n'ai jamais eu de problème de débit. Dernière question je n'arrive...
Je pense que je vais devoir repenser la machine J'ai 1T en raid 5 et 1,5T en sata. Mais pourquoi mes premiers montage en HD 50P ce sont bien passé?
Quel débit il faudrait?
Oui j'ai une 200. Et jai aussi 2GO de ram. Mais d'habitude je travaille avec un disque dur sur la cam et je convertie mes médias en hq après. Là...
Bonjour Je souhaite faire de l'acquisition en HDV 50P. J'ai donc selectionné l'entrée OHCI ect.. Quand je commence l'acquisition l'ordi me dit...
Vend BR-HD50 JVC Les têtes ont 10 Heures 2400€ TTC 3 mois de garantie
Vend moniteur 17 pouce JVC TM-H1750C 500€
Magnéto hdv Br-hd50 Jvc Vend BR-HD50 JVC Les têtes ont 10 Heures 2500€ 3 mois de garantie
tu es sur d'être sur le bon forum?
pour moi ya pas photo avec une machine récente de six mois
La vélocité de la machine est tout de même meilleur en HQ
Merci merci
je doit être miro mais je n'arrive pas à mettre la souris dessus. Tu n'aurai pas une capture d'écran??