Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Il y a pourtant pas mal de monteur qui fond du monitoring avec des Eizo. Si c'était aussi mauvais ils ne mettraient pas autant de budget...
Tu as vérifié si la version 6 est compatible avec la carte? Il me semble que ça n'est pas le cas.
Comment tu fait du monitoring?
Merci Et quand tu bosses avec un portable?
Bonjour vous avez testé edius sur un mac? Avec quel interface vous avez du monitoring?
Bonjour Je vend une caméra JVC GY-HD 201 avec optique Fujinon, 3 bateries + chargeur + sac de transport Luggy + disque dur 100Go + semelle....
Bonjour Je voudrais pouvoir exporter dans un AVI une transparence en couche alpha (personnage sur un fond vert). Est ce que quelqu'un connait...
problème réglé j'avais mal installé edius, j'avais coché toutes les options des cartes comme la notice le préconisé.
Bonjour J'ai un problème avec ma clef d'activation edius à l'instalation 5.01 windows ne la reconnait plus. Je suis passé en 5.0 et ça remarche....
je vous ai fait une proposition en message privé
Bonjour J'ai une JVC GY-HD201 et j'en suis satisfait. Cependant je la revent car elle ne correspond pas bien à mon activité. Elle à un disque...
Bonjour Est ce que qu'on peut encoder en flash avec la 3??
Le scope à 3 mois de garantie et la caméra est garantie jusqu'en Juin 2009
Je vient de déposer ma cam pour cette mise à jour je te tiens au courant sur le verdict du technicien
Ya une solution à 8000 euros je crois un objo tout neuf
Je vais fair cette mise à jour chez mon revendeur Ste DELAC à Boigny sur bionne dans le 45. Sinon vas voir la ste qui te là vendu
C'est une affirmation J'ai le meme soucis que toi. Mon revendeur jvc fait de la maintenance pour eux.
Salut Il y as une mise à jour à faire. C'est comme les ordis
Au fait je vend aussi le scope pour allez avec 2400€
Si ça t'interesse Bony je vend une 201 d'occase