Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vient de trouver en utilisant un avi rvb non compressé j'utilise edius pour le montage after reconnait ses codecs mais pas mocha Merci pour...
Bonjour Quel codec faut-il utiliser pour encoder une vidéo 720p pour mocha shape? J'ai une version after cs5 Merci
Mais au bout du compte quelle est l 'intérêt de cette version 6.02?
Je vient de faire mes premiers tournages avec la xf 300, en effet dés que le plan est légèrement surex les visages sont "cireux". D'autant plus...
Je sais pas qui est ton loueur mais c'est de notoriété public que l'EX1 est plus lumineuse. Son capteur est plus grand.
J'ai eu une 200 c'est a dire la version précédente avec un fujinon. Le fujinon a fond de focale est flou sur les bords. Je corrigais ce problème...
Bonjour Cette camera est trés bien a condition de lui installer un objectif de très bonne qualité ce qui multipli par trois son prix. Je l'ai...
Le choix du gros processeur et de la ram a été motivé par after effect
Merci je vais regarder tout ça la semaine prochaine. Je vais également installé u Raid pour les disques av
Ou est tmp? Pour les effets j'ai essayé tout un tas d'effets edius chroma keys image dans l'image... Certe mes rushes sont en hdv et la je pense...
Bonjour Je suis passé à edius 6 depuis 1 mois et demie. Pour l'instant je ne trouve pas une grande valeur ajoute d'être en 64 bits. J'ai...
Bonjour Je monte un projet avec des rush sxs que j'ai importé avec le nouvelle outil edius 6. J'ai travaillé deux jours. Aujourd'hui quand je...
C'est peut être lié à l'ordre dans lequel tu as installé les logiciel. Mais normalement After travail avec tous les codecs présent sur la machine
Bonsoir J'ai after cs5 et edius 6 , edius reconnais les codecs canopus. After c'est également exporter avec les codes Canopus. Bonne soirée
Merci mais je trouve pas cette fonction???
Bonjour je voudrais tourné au millieu de photos sur lesquels j'ai appliqué des effets 3D . J'utilise une camera 3D pour le mouvement. J'aimerais...
Bonjour Je vend une caméra JVC GY-HD 201 avec optique fujinon et bonette grand angle , 3 bateries + chargeur + sac de transport Luggy + disque...
D'après Les infos glanés sur le satis les drivers ne sont pas prêt pour cs5. Je trouve ça étonnant car beaucoup de carte d'autre marque fonctionnent.
Oui c'est vrai. Je doit choisir ce weekends une carte canopus pour ma nouvelle station. Est ce que la hdspark permet de faire du monitoring...
Je faisais juste remarqué qu'un moniteur informatique de bonne qualité permet de faire du monitoring. Ce n'est pas parfait mais c'est une...