Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour VIP 42 -------------------- Effectivement, je n’ai pas précisé pour qui j’écrivais. La caméra XF 300 est trop compliquée, trop...
Je bosse avec depuis 15 mois. pas un instant je regrette mon choix et je tourne dans des condition difficile y compris plusieurs jours au fin fond...
Quand tu part plusieurs jours en tournage tu arrive rapidement à plusieurs cartes pleine , de plus en plus j'enregitre sur deux carte à la fois...
Quand tu rentre le soir et que tu doit vider 4 ou 5 carte et qu'il est minuit et que tu repart le lendemain matin tu es à 10 minutes près. j'ai...
J'ai essayé le Robuskey c'est en effet très pratique mais on a pas le monitoring de la couche inférieur alors qu'avec After il sait le faire
Dans la lettre au père Noël on exagère toujours un peu mais bon. En fait j'ai trouvais plutôt marrant qu'apple et avid lors de la sortie de leur...
Puisque c'est bientôt Noël je vais faire ma lettre au père Noël edius. -un relookage de l'interface avec des grosses vignettes dans le chutier....
Avec le Lexar je vide une carte 32go en 6 min contre un quard d'heure depuis la caméra
Salut Goublin tu n'a aucun problème a faire tourner edius sur un mac? Merci
Jusque hier j'avais un disque c avec le système, un disque d de sauvegarde en tiroir et un raid f sur lequel je mets mes médias . J'ai copié mes...
Je sais on est pas nombreux a avoir eu ce problème . Il y a une piste vers le dongle qui pourait avoir un problème et faire basculer edius en...
En tout qua, ça marche moins bien depuis la version 6. Le patch 6.3 vient de sortir 9 mois aprés la sortie de la version 6. Je n'ai eu que des...
Il me semble que depuis la version 6 edius est en 64bits.
J'ai ouïe dire qu'en installant seven ça marche.
Bonjour Si l'on revient au soft, je bosse avec edius depuis 5 ans. C'est costaud, ca mange tout les format et avant la version 6 stable....
La structure des fichiers canon mxf est composés de plusieurs fichiers et mon sort de montage reconnait personne
Le logiciel Sandisk rescue pro m'a permis de récupèrer des donnes mais il les a transformer en fichier XML. Donc ça me sert a rien. Si quelqu'un a...
Visiblement la camera devrait me proposer de récupérer les donnés sauf si le système de fichier Fat 32 est corrompu . C'est ce que dit la doc....
Visiblement la canon n'a pas cette fonction ou je ne l'ai pas encore trouvé. La carte est une Sandisk extrême pro 32go
Bonsoir Sur un transfert entre ma carte cf et mon ordi la structure ntfs de la carte c'est casse. L'ordi et ma camera me propose de formater la...