Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je cherche à pouvoir travailler avec le plug in Magic Bullet Looks. Il fonctionne très bien avec after effect cs6 et Première cs6 mais...
Je vient d'en récupérée une, je fait des images avec demain.
C'est étonnant j'imagine que ce monsieur sait faire une mise au point.
J'ai l'impression que toute ces interviews sont flous. Le point semble être derrière.
Il faudrait savoir si le model présenté sur les salons était un prototype?
Ce n'ai pas complètement la même caméra, les tailles de capteur et et l'objectif sont différents. J'ai jeté un oeil au vidéo qui circule sur la...
Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue encore. J'attend une machine de démo pour la tester , il faut que j’achète une caméra assez vite. La caméra...
Bonsoir Tout simplement depuis l'explorateur de fichiers. Clique droit importer
Bonjour il y a là un test de la nouvelle GY-HM 600 bonne journée
Bonjour J'ai eu la réponse à cette question par le très performant service technique de 3Dchannel qui m'a conseillé de télécharger Calibrated {Q}...
Bonjour J'ai bien compris que la version 6.5 permet d'exporter du Quick Time mais peut elle importer du Quick Time. En gros j'ai un tournage qui...
Bonjour Personne ne bosse avec ce type de fichier? La solution doit être sous mon nez mais....
Bonjour Je n'arrive pas à séparer sur la Time Line les piste sbaudio issu de rushes xdcamex ( venant d'un gyhm100 JVC) alors que dans le même...
Bonjour J'ai longtemps pensé que n'importe quel carte graphique fonctionné sur Edius ce qui est vrai mais depuis l'installation d'une Quadro 4000...
Les plugin intégrés n'étaient pas terrible, je les utilise presque jamais. Par contre il en faudrait d'autre même payant mais à condition qu'ils...
je doit être un manchot chaque fois que je veut m'en servir je trouve rien. Mais bon il faut toujours relativisé ses envies Edius me permet de...
J'ai beau fouillé, il y a deux ou trois pauve chaines du satellite qui diffusent comme ça, les prod avec un projet 3D en vidéo ça cour pas les...
Alors ça c'est une bonne nouvelle de la 3D inutile et un export flash en voit de disparition et tout ça payant. Je préféré quand c'était gratuit...
Je ne parle pas forcément du 10 bits mais de toute ces petite fonctionnalité qui permettent de bosser plus vite au quotidien. Edius avait un...
À Noël c'est un peut loin le prochain NAB serait mieux. À la vitesse. Ou les sorfts évoluent en ce moment edius vas perdre petit à petit tous ces...