Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait fausse joie ça crash encore. Les prochains jours vont être compliqué.
Une version 7.21.1530
Mise à jour ce matin , peut être la fin des plantages?
Le 64 bit est la pour être compatible avec d plug in 64 bit. Mais très peut sont compatible edius. Sinon je n'ai pas remarqué qu'il fonctionne...
Bonjour Ça plante aussi pour moi, alors qu'avant c'était stable. Et je n'ai pas d'antivirus Par contre les effet Magic Bullet fonctionnent....
Ben oui c'est bien pour ça que je ne l'ai pas achetè. Y'a de la déf que sur les gros plan, elle n'ai pas contante en fonction du diaf. JVC...
Donc voici les tests que j'ai fait avec la JVC GY-HM600 https://vimeo.com/53778337
je suis en train d' uploader la vidéo test de la 600
Je bosse avec depuis deux ans, je n'ai jamais été embêté du manque de lumière et elle encaisse bien le 6db de gain. Un investissement est fait à...
J'ai commencé à acheter ma licence after en CS5, je vais voir si il reste pas une version démo quelque part
Je vais essayé de faire un petit en montage en fin d'après midi. Mais c'est surtout que la XF 300 est une très bonne caméra
Dommage ça aurait été la bonne nouvelle du jour, mais bon peut être que dans les prochaine semaine Grasse valley aura fait évolué sa version 7 en 64b
Dès que j'ai le temps je les met sur Viméo mais je note un gros déficite de def surtout sur les visages. L'impression que j'ai eu c'est que JVC à...
Je l'ai téléchargé chez Red giand. Dite moi comment je l'installe en 32 b pour edius. J'image après que c'est le même numéro de série?
Non je n'ai pas vendu mon xf 300, elle est tombé dans l'eau pendant un tournage et une fois que j'ai fait le tour des constructeurs ma conclusion...
j'ai testé, l’ergonomie est top mais ils ont oublié de la régler, les images sont médiocre, Bref j'ai racheté une XF300
bonjour Oui je suis en CS6
Merci j'utilise ce plug in avec after effect et je ne sais pas si il fonctionne en 32b. On verra à quoi ressemble la version 7 d'Edius mais si il...
La version 32b et 64b vas cohabité? merci
Ça veut dire que c'est pas possible?