Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vais recevoir un sony TRV900E demain et j'aimerais savoir si avec un simple adaptateur XLR/minijack il y a la possibilité ou non de...
Je me réponds à moi-même... j'ai trouvé l'adaptateur mais la caméra n'est pas encore arrivée donc si quelqu'un a la réponse à la question...
Est-ce que ça ça suffirait par exemple? :help: http://perso.wanadoo.fr/connectic/canum.htm
Il me semble qu'il ne faut pas trop poster de liens commerciaux mais est-ce que le premier adaptateur de cette page suffirait, ou bien le problème...
Bonjour, j'aimerais pouvoir monter un micro XLR (Oktava MK-012) sur une TRV900 mais se pose déjà le problème de la connectique. J'ai vu...
Arghhhhh :( Si jamais ça capote, je suis toujours intéressé! (et je n'aurais toujours la réponse que demain...) Yannick
Intéressé et MP envoyé cet après-midi :amour:
Une autre petite question en attendant le 1er juillet (s'il ne se vend pas d'ici là ^_^) : le prix des batteries neuves? Je pense en prendre 1...
Bonjour, Je suis également plutôt intéressé, mais ne saurai si j'ai le budget que le 1er juillet au soir (j'attends un financement)....
A mon avis oui c'est une plutôt bonne affaire... Si tu la veux pas, moi j'en cherchais une à des prix plus élevés que ça... y'a pas de justice:(
Avant d'annuler... passer par un adaptateur ça sera vraiment chiant à faire? Ca se trouve où? D'avance merci.
ok merci... 175€, je pensais faire une affaire... hé m...e :bravo:
Moi je pourrais être intéressé par la PD-170, par contre 4000€ c'est en gros le prix du neuf, voire un peu plus. Mis à part le micro cravate...
Bonjour à tous... Je pose ma question dans ce fil car elle me semble ne pas trop s'en écarter... Je viens de faire, probablement, une...
Salutatous & Question ! Mettre une caméra sur une voiture style 307, capot avant, ras du sol. Comment ca marche ? Peut on louer ce genre de...
Je ne connaissais pas non... Sinon, pas d'idee pour une prod qui pourrait m'aider (sans aller jusqu'a parler de gros sous, je cherche ne...
Bonjour, Je tombe par hasard sur ce topic alors que je fréquente les forums du repaire depuis un moment... Je suis Lyonnais aussi ^_^ Et...
Desole pour la typo, ça me fait pareil avec les autres messages des qu'il y a un accent (je les supprime sur ce message pour eviter le pb). Je...
Intime, pas ultime... D'ailleurs personne n'a dit que j'allais en Chine pour filmer des paysages en grand angle (pour ça on va être équipé...
Je passe sur les propos limite agressifs indignes d'un modérateur pour revenir à la question... J'ai supprimé l'adresse concernant mon site. Il ne...