Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le thème "Naissance", revoir Vie de Pelechian... :-P
Je mets en vente ma caméra tri-ccd Sony TRV-900, dont les qualités ne sont plus à prouver (excellente sensibilité, prises de vues en 16/9, prise...
vivre, etc. en première page de programme pour sa projection durant le mois du film documentaire :P http://www.mdmv.net/documents/presse/7.pdf
Je travaille de temps en temps à france 3 lyon, j'ai montré le film à un directeur de production avec qui je m'entends par ailleurs très bien....
Le lien n'est plus disponible car je suis passé à un hébergement mutualisé qui ne me permet plus de le mettre en ligne... Gild, pas de soucis...
Je serais presque moins convaincu par la nouvelle voix que par l'ancienne... Par ailleurs, la vidéo est un peu petite sur ton site :-S
up up up ;-)
[vds] . ..........
un petit up pour d'autres visionnages :jap:
De la nostalgie, tu trouves ? J'ai pourtant essayé, à tous les niveaux (entretien, organisation et progression du film, montage...), de repousser...
Fais attention, on veut toujours donner beaucoup de chose dans un premier film en parlant de sujets graves... ça tombe souvent à plat...
C'est l'été, tout le monde est déjà à la plage ? ^_^ Personne n'est partant pour un peu de fraîcheur sous la neige de Février ?
Merci de tes commentaires LuvGhost, (pour le petit bug je vais corriger ça dans les jours qui viennent mais que ça n'empêche pas d'autres...
J'ai survolé ton dossier. Je pense qu'il reste encore beaucoup à faire et que beaucoup de points et de questions ne sont pas abordées : la...
Bon c'est pas tout ça mais j'aimerais bien le voir avec sa nouvelle voix off ce film :-P
Pas très convaincu par le filtre "façon Janusz Kaminski" sur l'ensemble des plans avec personnages (sur quelques plans de situation, c'est plutôt...
Quand tu dis que tu produiras le DVD, tu entends quoi ? Tu te charges de la recherche de réseaux de diffusion ? Est-ce qu'ils existent déjà ?...
Je ne fais pas de commentaires sur le film pour le moment, j'aimerais avoir vos impressions à chaud, sans connaître les détails de sa mise en...
[documentaire] vivre, etc. [img] Diffusions - Sélection au festival Doc en Court (Lyon, Octobre 2006) - Présentation à la Maison du Livre,...
Arf... Si cher que ça une alim phantom...? Je suis en train de regarder sur le forum pour un éventuel schéma mais je ne trouve pas...