Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que tous les details ne sont pas encore connus mais a minima sur la version pro y'a en plus : - entrees ET sorties xlr - sortie HD-SDI
Oui je crois qu'il faut se poser les bonnes questions : quelle camera pour quelle utilisation ? Je prepare aussi un long metrage docummentaire...
La scarlet fixe 8x est livree avec un lcd de 2,8' mais pas de viseur. Si tu veux un viseur c'est 3200$ :D (la encore pas le choix c'est soit rien...
oui le 8x. Je crois qu'il commence aux alentours d'un equivalent 28mm Et pour le budget... deja va falloir se payer qques cartes memoire dont...
oui micro en jack (ou xlr avec adaptateur) sur la scarlet 2/3 a objectif fixe (camera utilisable avec un budget de 6000-7000 euros) oui en jack...
A moment donne il faut savoir dans quelle économie et dans quelles conditions on travaille... Red se place depuis toujours comme une marque pour...
Pour faire simple : NON
Isoshi je pense que c'est assez symptomatique que tu dises que tu es tombe amoureux de cette camera. Je consulte beaucoup le forum de red et...
Je me fais l'avocat du diable car je serai probablement acheteur de la S35 pour usage perso ou pour la boite a moment donne, mais RED "vend" aussi...
Pour l'instant RED et compagnie ont une logique old school pour le son, avec tres clairement l'idee que tu te balades avec un inge son qui a son...
C'est pas tout a fait un boitier qui fait juste XLR, mais c'est effectivement tres cher si on ne s'en sert que pour ses entrees XLR. Il y aura...
eh non :jap:
Sur la scarlet fixed y'a du son en PCM stereo non compresse mais avec connecteur jack. Sur les modeles en kit y'a deux modules : le standard...
(il s'agit de la même camera mise en vente il y a une dizaine de jours, mais l'écran lcd a été vendu et je réajuste mon prix à la baisse) VDS...
VDS Sony EX1 parfait état, achat décembre 2008 100h d'utilisation - La EX1 et accessoires de base - Carte SxS sony 16go NEUVE - 2...
Ecran 8" LCD HD Ikan V8000 Version YUV, 1 pixel mort sinon etat neuf Prix : 400 euros port compris. [IMG]
Bonjour, Je vends le kit suivant, actuellement utilisé sur ma sony ex1 Adaptateur 35 mm SG pro r3 SGflip module Follow Focus Rods 15mm...
Sony SxS 16gb Comme neuve, servi une fois pour test. 450 euros
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet culturel lié au Rhône (le fleuve), je cherche des films qui auraient été réalisés sur ce thème...