Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les réglages de Encoder pour un DVD je ne ferais pas mieux...t'es au taquet. Pour le HDD multimédia (HD) j'en ai acheté un depuis peu et...
Dans première CS4 ça se fait tout seul. Je travaille dans un projet en HDV 1440x1920 afin de me conformer à la définition la plus faible des 2...
Je travaille aussi avec le tandem FX7-XR500. Je ne connais pas les HC7 et 9 mais je peux affirmer que la qualité des images de la XR sont...
Oui budgétaire sinon j'aurais opté pour la Z5 (XLR!)...aussi à bande. Pour ce qui est des cartes bien que je reconnaisse tous les avantages...
Possesseur d'une FX7 et pensant acheter la FX1000 début 2010 je lis ce guide de Sébastien et je dois avouer qu'il m'en apprend au sujet des...
En effet cela réduit le "trou" dans le son mais il y a tout-de-même une coupure.
Bon...clairement il n'y a que moi que ça em****e, Sony a raison de ne pas corriger cette tare.
Je m'étonne que personne ne parle du plus gros défaut des caméscopes à disque dur (Sony): Lors de la vidange de la mémoire tampon pour...
Alors je viens de faire les essais sur mon XR500: - Pas de photos sur une séquence en lecture; - Pas d'allumage sans autre alimentation que...
Il est évident que tu es trop juste en RAM. AE permet (comme le dit le message d'erreur) de créer une "fausse ram" sur un disque dur. Ce sera...
Le disque dur! On ne parle que des cartes mais on oublie leur autonomie encore trop faible pour des spectacles où l'on filme en continu plus d'1H....
Waw...quelle soupe de formats! Bon, je ne connais pas Vegas mais je peux déjà dire au vu de tes manips qu'il y a des incohérences: 1-Ton...
Je me réponds à moi-même...aux environs de septembre 2008. Donc ce modèle n'aurait qu'1 an...j'imagine que la fréquence de renouvellement des...
Quand est sortie la FX1000? Avez-vous une idée de quand sortira le modèle la remplaçant?
Comment tu effectues la conversion? Il existe des convertisseurs à plusieurs centaines d'euros...:hum: J'aimerais me connecter à une régie...
Bon petit test multicam séquences AVCHD (de Sony XR500) projet AVCHD 50i Q6600,3GoRAM,atiHD4770,HDD 7200t/m - 3 séquences sur le HDD stockage,...
Bon...tu ouvres le même sujet dans 2 rubriques pour multiplier tes chances de réponses je vois ;-)...
Ben oui 4 coeurs mais du genre Q6600 ou i7? Disque dur de travail style 5400t/min ou rapide? Je ne me risquerais pas à demander pour la...
Autorun: je sais pas...un dvd-vidéo se lance toujours tout seul lorsqu'on le mets dans un lecteur...non? Boucle: sous encore définir l'action...
Clic droit sur la séquence -> adapter. Ta séquence SD sera mise à la taille HD mais avec la perte de qualité en conséquence. Sinon ouvrir le...