Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je m'amuse juste du fait que l'on bave tous devant ces petites merveilles...il ne faut absolument pas y voir la moindre critique! Je...
Windows 74 Go !?? j'ai du rater un épisode...
Ils se permettent ces tarifs étant donné précisément les caractéristiques plus proche de la gamme pro... Disons que c'est un modèle...
"Hello, si je ne dis pas de bêtises, ce n'est pas possible de faire cela par des calques "highlights", ceux-ci ne pouvant afficher qu'une couleur...
Je serais intéressé également par la recette AE ou PPro CS4 mais dans les 2 exemples que tu montres ce n'est pas réellement la fumée qui forme des...
Bon, tu l'achètes quand afin de nous faire part de tes impressions :D
@bcauchy Les 2 nouvelles cams font l'enregistrement par intervalle!
Un article bien complet ici: ProVideo Coalition.com: Camera Log by Adam Wilt | Founder | Pro Cameras, HDV Camera, HD Camera, Sony, Panasonic,...
Je me demande... le débit passant de 16 à 25 Mbps est-ce une évolution logicielle ou matérielle? Si c'est une question de firmware...ne...
lesnumeriques.com/news_id-12255.html journaldugeek.com/2010/01/07/le-hdr-ax2000e-un-camescope-semi-pro-chez-sony/ Le HDR-AX2000E : un camescope...
L'euro est beaucoup plus faible que le dollar c'est bien connu: On cite le chiffre de 4400 euros ttc :col:
L'excellente gamme des HDR-XR500 évolue...le débit passe de 15 à 24 Mbps et il ne sera plus nécessaire de faire l'acquisition d'un objectif...
Voilà, je l'ai retrouvé: Sony Electronics News and Information "The EIP processor is able to rapidly process the vast amounts of pixel...
Argh...pas moyen de retrouver le site sur lequel j'ai lu ça...ça m'avait aussi très fort étonné et enthousiasmé...c'était évidemment trop beau :sad:
Moi qui pensais acheter une FX1000....j'attendrai de voir le prix de cette AX2000 qui sera plus proche de ma XR500. FX7/FX1000/Z5: tris CMOS...
:mdr: Merci pour les infos...ça fait des mois que j'hésite. @yves56bis: Je suis très intéressé par le résultat de tes essais;-)
Intéressant ce que tu dis là Homero! Je pensais me servir du H4n: - soit comme interface entre la console et ma caméra; - soit pour...
@homero N'est-ce pas plus simple d'acheter un dictaphone numérique muni de XLR (ZOOM H4) afin d'enregistrer en se connectant à la console de la...
Emtec MovieCube S800H 3 bémols toutefois: - le H264 et les formats "BluRay" que Encoder me sort sont soit illisibles soit...
downconversion meilleure en postproduction!