Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tester en activant chaque piste....le multicam ne reprend qu'une seule piste son. Tu dois découpler image et son et ne garder qu'une seule...
:hello: youhouu. ..il n'y a que chez moi que le son ne passe pas dans PProc CS4?
OK, pigé mais comment compenser les saccades avec les vitesses d'obturation rapides en 25i/s? Si l'on ne peut rien y faire à quoi cela sert-il...
C'est pour le ralenti...dans le but d'avoir une fluidité dans ce dernier :-)
Hello, Mon matériel: Sony FX7 et PPro CS4 J'ai fait le test de filmer à des vitesses d'obturation rapides mais je ne trouve pas dans les...
Le budget était de combien de milliers d'euros?
Bon ça commence fort avec les rushes de la NX5 dans PPro CS4 le son n'est qu'une bouillie de parasites.....:cry2:
+1 J'attends le i7 930 pour commander ma nouvelle bécane qui sera équipée du X25M pour l'OS. Il est en tête des benchs depuis le début.
Limiter le gain et opter pour le preset "cinéma". Cfr le livre de Sébastien François sur les FX1000-Z5 etc... une mine d'infos même pour les...
Alors quoi, il faut oublier les GTX 285? La news dit que ces dernières ne seront pas du tout exploitées...ne peut-on pas espérer qu'elles le...
cfr: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/213215-quattendez-de-premiere-pro-cs5.html ""Alors que la version 5 de la Creative Suite...
Désolé, j'ai le même souci aléatoire.
Mauvaise nouvelle "Alors que la version 5 de la Creative Suite d'Adobe devrait voir le jour cette année, NVIDIA publie sur son blog des détails...
Utiliser la sortie vidéo de ta caméra (A/V R) câble composante Rouge/blanc/jaune à brancher sur une TV, moniteur ou projecteur.
..........Vi
Déjà eu ce type de problème mais je pense que c'était lié à la façon de récupérer les rushes sur camescope Sony. Eviter le copier/coller direct...
...........:good:
Ce n'est pas exact!:non: "@Jean-Yves :en hd ta vidéo n'est pas entrelacé, choisi donc AVCHD, 1080 50i anamorphic ... " - La HD peut être en...
J'hésite comme toi mais j'attends la sortie du i7 930 qui remplacera le 920 et, je l'espère, combinera les avantages du 860 et du 920...
:-) "HD 1280x960 et 60i/s" ... exotique comme format. Pour ma part je ne convertis pas encore avant de monter mes rushes AVCHD et HDV car le...