Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 le mag manque cruellement! Heureusement qu'il y a Le Repaire sinon je ferais autre chose que de la vidéo ;-)
Je fais du multicam: HDV, AVCHD, Mpeg2 sans aucun souci. Juste te poser la question du format de ton projet: full HD (avchd) ou anamorphique (HDV)?
"moitié plein écran, l’autre en demi écran, et pourtant, j’ai demandé 1440 X 1080" Votre projet est en HD mais l'une des séquence importée est...
Les dimentions de ton flv ne sont pas tout, il faut régler le débit.
C'est pas un problème de fichiers temporaires Ppro? Tous des rendus intermédiaires etc? Essaye de vider le cache de première?
Ah ben...je ne m'attendais pas à des réponses si rapides et si complètes...chapeau et merci :good: Effectivement mon optique Canon 18-135 est...
Hello, Je filme depuis quelques années maintenant (FX7/XR500). Je viens d'acquérir l'APN EOS 550D et grosse surprise lors des premières...
Mon SSD 80Go est plein avec l'OS, quelques jeux et tous mes progs.
Voilà le test est fait sur: un montage PproCS5 avec 1 transition fondu entre 2 séquences (une HDV et une AVCHD) faisant 30 sec au total....
Je suis passé du Q6600 (que j'ai gardé) au i7 930 et, oui, c'est franchement plus performant. Le Q6600 n'était pas complètement à l'aise avec...
............oui
Pas exact! La fonction Peaking est juste informative, tu vas voir à l'écran une surbrillance des contours (jaune ou blanc) en fonction de leur...
C'étaient des cassettes neuves ou qqchose était-il déjà enregistré avant?
Merci pour cette réponse rapide :good:
Hello, Je songe à acheter un système micro cravate sennheiser nettement plus discret que l'excellent système Sony Bluetooth dont je suis...
On dirait que vous cherchez à vous convaincre que les caméscopes à HDD sont fragiles en le répétant à qui veut l'entendre. J'ai eu 3 modèles...
Vacherie, effectivement! A part mettre en cause la cassette elle-même je ne vois pas...ou alors cet appareil est défectueux et lorsqu'il...
Carte graphique et proco insuffisants pour la HD et AE.
J'ai les FX7 et XR500. FX7: - Réglages plus poussés et performants - HDV plus léger à monter mais 1440x1080 - Très bonne qualité d'image si...
Le I7 930 est sorti! Je passe commande! arf arf (chien fou)