Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A quand un support des nouvelles GTX5xx? "Cartes graphiques NVIDIA compatibles pour l'accélération GPU GeForce GTX 285 (Windows and Mac OS)...
Je dirais dans l'ordre: 1° Rajouter un HDD (interne ou USB3) pour séparer disque système/rushes de disque d'export. 2° As-tu assez de RAM? A...
"La différence entre "grand public" et "pro" chez Sony : les entrées son sont XLR sur les versions "pro" ; elles sont "jack" sur les versions...
Les écrans LCD et plasma affichent en progressif. Si tu lis une source en entrelacé (DVD pex) soit ton lecteur, soit ta télé désentrelacera.
Pô bien :non:
Peut-être aussi bien overclocker?
J'hésite entre overclocker sévèrement mon i7 930 et l'achat du i7 970. Question: Un overclocking poussé peut-il générer des erreurs dans...
GoPro HD: Gestion des contre-jours très bonne Pas de stabilisation d'image (ou inefficace) Enorme déformation gd angle.
Ma config est semblable à la tienne et je ne l'ai pas configurée pour en changer radicalement (CM, socket...) 1 an plus tard. Donc je vois 2...
J'ai toujours connu le même problème... quelle que soit la marque.
On mets la meilleure en plan large. Ta question portait plutôt sur l'utilisation d'un pied...dans ce cas je dirais que l'AX2000 a une meilleure...
Je pense que le moins cher des portables (pas notebook!) est capable de faire tourner CS3 et monter du DVCAM.
Oui pas de problème. AX2000 en plan large.
Première: - Zoom et déplacement fenêtre et/ou - diminution taille fenêtre avec une autre piste en-dessous (en plein écran, elle).
Recadrer (en zoomant) de façon à retrouver la proportion des 2/3. Noyer le poisson en faisant une PiP de linterview dans une séquence d'habillage.
Jamais tenté mais ton projet semble intéressant. Désolé de ne pas pouvoir t'aider :sad:
Je n'ai pas fait un montage très complexe, j'ai juste testé mais il est certain que ça tourne mieux que ce que tu décrits....et avec un seul HDD!
a) Adobe ment honteusement ? Non. Je fais tourner PPro CS5 sur un dual core 2.2Ghz avec 4 Go RAM et une carte graphique de m... (Ati Mobile...
En effet, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème lié à une config trop faible... De là à identifier le problème...:unsure: Un souci...
Bonjour, Est-il possible de reproduire l'effet "filé" sur un séquence filmée à vitesse d'obturation normale? Rem: je travaille sous PPro...