Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des chiffres pour le i7 970 sur une config similaire à la tienne avec de l'AVCHD Sony?...
Pas besoin de After Effect, dans Première Pro on peut corriger cela également.
+1 pour les avis positifs au sujet de la CN126 par rapport à la torche 2x10W Sony. C'est l'achat à faire! non, je n'ai pas d'actions dans la...
"J'utilise des premium sans aucun problème depuis des lustres. Par contre, il est très fortement déconseillé de changer de type de cassette (sèche...
Encore un coup de cassette nettoyante et utilisation d'une autre marque de cassettes (mais ne plus revenir à Sony premium sinon drops assurés!)....
Et pourquoi pas une Ram défectueuse?
Quelles sont les caractéristiques de ton PC?
J'ai essayé pour le fun et ça marche impec! :good:
Hello, Je possède le Sony et effectivement il est bidirectionnel avec la possibilité de brancher des écouteurs fournis (mono-oreilettes) et...
"rien à voir avec une véritable chute, mais si ton ULM se scratch avec le XR-550, là évidemment tout va casser ... même le pilote !! " :mdr:...
C'est pour éviter cela qu'il est équipé d'un capteur de chute qui coupe le HDD. Ce qui pose parfois un souci pour filmer en ULM.
Convertisseur grand angle x0.8 pour HVRZ1E / HDR-FX1E x0.8 Diamètre 72 mm Optique haute definition pour un maximum de détails et une...
J'ai la AX2000 depuis qqes jours et je fais des essais comparatifs avec les FX7, XR500 et EOS550D. Globalement en ext la FX7 se défend encore...
Oui, lu trop vite :unsure:
Gigabyte X58A-UD3R 12Gb RAM Corsair 1333 GTX285 CS5 et OS sur SSD Rush sur 1 disque - export sur un autre (tous deux 7200t/min) Processeur...
"C'est surtout vrai pour de l'avchd en 50p que tu ne risques pas d'essayer car l'ax2000 n'en fait pas... " Si..en 720 50p "Franchement, il...
Après une mise à jour du bios qui m'a fait perdre mon Raid 0...et les premières tentatives infructueuses d'OC manuel de mon 930 (l'oc auto de...
ok, tout le monde transporte sa caméra telle quelle...pourquoi s'encombrer d'un sac, chuis bête :bravo:
Hello, Je vais bientôt acheter une AX2000 en remplacement de ma FX7 et j'aimerais trouver un sac ou sac à dos de qualité, vaste et pratique...
Ton PC n'est-il constitué que d'une carte graphique?