Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, ceci permet de faire apparaître une nouvelle forme "surbrillante" mais pas de remplacer par une autre image telle quelle.
Les calques Photoshop pour les boutons doivent être précédés de (+). L'image remplaçant la surbrillance est un calque précédé de (=1)... et ça...
Ok, il est possible en effet que l'upscale logiciel soit meilleur que l'upscale matériel du lecteur (rarement haut de gamme). Cela dit il me...
"Le DV gonflé en HDV est AU moins!!! Aussi bon, et on conserve la définition du HDV " Pas d'accord. :non:
Malheureusement les caméras gd public à HDD ou cartes sont dépourvues de sortie directe de type Firewire. L'USB ne sert qu'au transfert des...
Il faut encore définir le format du projet mais tu peux y mixer tous les formats. Dans ton cas de figure je choisirais le "maillon faible"...le...
Comme ça ne motive personne je réponds pour "archiver" une partie de la solution. J'observe lors de tout ralentissement de séquence dans PPro...
C'est marrant je venais pour poster la même remarque. Dans PPro CS5 quand on change la vitesse (ralenti ou accéléré) l'image devient...
Non, tu ne déplaces pas l'onglet contenant les 4 écrans du multicam, mais celui de la prévisualisation (timeline)...ou celui de la source, je ne...
Il suffit de "détacher" l'onglet et de le placer dans le 2è écran....le redimentionner ensuite.
Cfr le mode d'emploi de l' appareil :weird:
As-tu essayé un "Reset"?
Découpage dans Première et export en "match settings" ("faire correspondre les réglages de séquence") ce qui donnera le fichier de la taille...
Pro propose un export "match settings" qui ne réencode que les parties modifiés (transitions...)
1 cam = 1 carte firewire.
Pas de logo Google ni d'un autre logiciel, à mon avis ils ont acheté un logiciel dédié se basant sur Google Map.
Ben oui, INTOX :rolleyes:
J'ai essayé l'export en flash d'un projet DVD dans Encore CS5 mais ça n'a jamais fonctionné...
Débits HDD mesurés via CristalDiskMark donnent 250Mo/sec (tant le SSD que le RAID)...je ne crois pas trop me planter en disant que c'est correct...
Même souci avec un i7 970, 12Gigas RAM, GTX570, l'OS sur un SSD et le dossier du montage sur un RAID 0...donc je ne pense pas que ce soit un...