Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en quête du même Graal mais j'attends bien sagement Ivy Bridge...avec du même coup la nouvelle génération des CG Nvidia (Kepler)......
"23,97 images/sec" Déjà bizarre...si tu exportes en 25i/s il va falloir du temps de calcul... si tu as fait de lourdes corrections...
Et pourquoi pas une colle très forte de type Epoxy? Bon c'est du bricolage mais si tu ne transportes pas la cam et le pied par la poignée de la...
C'est une taille de fichier normale pour de l'AVI. Sur une cassette miniDV d'1H il y a ~12Go (Avi DV ou HDV).
Salut, 1° connecter ton caméscope à carte mémoire (ou HDD) via USB ne te permettra jamais de capturer en temps réel. 2° Le port HDMI de ton...
Utiliser les outils d'aide à la mise au point: Expand Focus, peaking... (termes Sony mais ces fonctions existent chez les autres constructeurs).
A essayer: Créer dans ton projet une nouvelle séquence (Timeline) avec les bons paramètres. Copier-coller tout le contenu de la timeline de la...
"La solution pour garder une qualité correcte, est de le graver sur un DVD double couche (8,5 Go)." Oui mais DVD-DL car les DVD+DL sont...
"sharpening"
Ce caméscope est de très très mauvaise qualité! Avec la 1è config que tu proposes tu monteras sans soucis....mais la toute première chose à...
La 2è machine est bidon et mal conçue!
En zoomant-faisant le point-dezoomant avec les caméscopes (PAS avec les APN gd public!) le sujet restera net (il y a un système de compensation...
"En lisant un "tuto" j'ai bien créer 3 séquences différentes pour mon projet croyant que c'était la solution, mais je ne vois pas l'intérêt !!!"...
la Classe 10 n'est même pas nécessaire, une classe 6 suffit. Les débits des caméscopes grand public avchd sont bas, pas besoin d'aller chercher...
C'est un phénomène observé souvent (systématiquement?) avec PPro CS5 (et antérieurs?) qui dépend de la taille du projet (quantité de rushes)....
Synchroniser les 2 vidéos sur pistes superposées. Redimentionner les 2 vidéos à 50% de leur taille d'origine et les déplacer pour les mettre...
"Le projet entier se trouve sur un DD externe brancher en USB2" Cherche pas plus loin!
euh...NTSC en 50 i/s :unsure:
Version d'essai? Si non...mettre à jour. Si non...ben je sais pas :perplexe:
Quel proco et carte graphique exactement? 1 HDD, SSD ou quoi? :perplexe: Si tu ne donnes pas plus de détails personne ne te répondra....cela...