Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah ouais c'est logique, c'est la XH-A1 qui remplace la XM-2! Et vous allez en entendre parler longtemps de celle là : elle va marquer de son...
Cette cam est en passe de devenir un must pour tous les réalisateurs "amateurs"! Une telle qualité à ce prix là, c'est fou! Elle succède...
Bonjour, j'avais deserté un peu la discussion que j'avais pourtant initiée, desolé! J'ai effectué pas mal de tests en basse lumière avec la...
Bonjour ben ar bock, Ecoute, je suis possesseur de XH-A1. J'ai longuement hésité entre une Pana AG-DVX 100 BE neuve et une XH-A1, j'ai donc...
Sut Getsyd, salut smooth! Bien sûr que la BA de court se fait! Comme te l'as dit smoothless, c'est utile pour diverses choses, et c'est pas si...
Bah moi perso,je l'ai acheté chez Magma à Paris, et l vendeur m'a conseillé justement des JVC ou à la rigueur des TDK, mais pas de Sony, rapport à...
Merci beaucoup, je me disais que ça devait être normal vu que je ne suis pas un bourrin non plus, mais vu le prix que ça coûte, je voulais en...
Bonjour à tous, Juste une question sur un détail que je viens de remarquer sur ma camera. J'ai remarqué tout à l'heure que l'embout de mon...
Excellente cam! Bonjour, Etant possesseur de la XH-A1, je me permet de venir me mêler de ce topic....;) Cette caméra est vraiment superbe...
Je sais que ce n'est pas sa fonction de l'utiliser pour rendre une image plus fluide, d'ailleurs, comme son nom l'indique, le filtre Noise...
Si tu as un filtre NR (noise reduction) dans les reglaes du menu, active le. Ca fait un mouvement plus fluide, e, tout cas sur ma XH-A1! Par...
Bonjour, je cherche àacheter un trépied professionnel de bonne qualité, tête fluide, niveau àbulle avec une bonne amplitude d'élévation, pouvant...