Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vraiment aimé, mais je suis toujours déçu de devoir regarder ces films sur les sites comme dailymotion ou youtube. La degradation de l'image...
Salut Jason, L'effet que tu recherches est plutôt à faire au montage, sachant que la FX 1 ne dispose pas de reglages avancés de la...
Mortelle la BA de Man to Man! Ca me conforte dans l'idée que l'on a vraiment une excellente camera ( pour ceux qui l'ont achetée bien sûr ) et...
Apparemment personne ne sait! On est pas plus avancé Lormkissen! C'est pas grave, le tournage est samedi je vais me debrouiller comme je peux!
Dans le 77 à Dammartin en goêlle, à environ 10 mn de Roissy, il y a une grande maison abandonnée, un manoir même! C'est dans une rue çà sens...
Bonjour à tous les repairenautes! On vient de me proposer la réalisation d'un clip musical, et je n'en ai pour l'instant pas encore réalisé, ce...
L'idée de fonder un "club" Canon HDV est vraiment excellente! Si certains veulent effectivement partager leurs réglages, ce serait super de...
Bonjour DAV77 ! Vu ton budget, et ce que tu dois acheter en plus du camesope, je te conseillerais si possible de plutôt lorgner du côté d'une...
Si on parle du même magasin, j'ai bien fait de l'acheter avant alors, car le prix avait dejà augmenté à l'epoque et pour anticiper le succes et la...
D'accord avec toi !! Tellement de projets terminent au fin fond de notre memoire ou d'une poubelle pour qu'un seul puisse se concretiser !
Pas mal du tout ce petit clip! L'image est vraiment belle et le clip en lui même est original, j'aime! A plus !!
Special, mais j'ai bien accroché! Pas grand chose dire non plus sur un film aussi court, mais j'ai trouvé ça sympa, avec la musique lancinante...
Ouais ça fait dejà pas mal d temps que je connais son site, une vraie mine d'or! Je vais d'ailleurs y refaire un tour histoire d'ecouter les...
Bonjour smoothless team! Bah voilà, je l'ai enfin vu, suite aux nombreuses galères que j'ai eu avec le net ces dernieres semaines..... Que dire?...
Je possède une canon XH-A1 et je ne lui trouve pas grand chose de négatif! Même sa sensibilité fait jeu egal voire depasse celle de la Sony selon...
La Sony superieure? Faudrait voir sur quoi on se base pour affirmer cela! Même à tarif égal la Canon se defend!
Impatient de voir les résultats! Je souhaiterais moi aussi utiliser un kit mini 35 pour ma XH-A1, mais les finaces ne me le permettront pas avant...
Je viens de finir de le visionner, et j'ai bien aimé! Je regrette juste de devoir le mater en version compressée, car le noir et blanc à l'air...
Presets impossibles à telecharger! Sympa le lien DV info, mais je n'arrive pas à telecharger les presets! :perplexe: Pourrait on m'expliquer...
Salut Linkin6, t'as trouvé un compromis pour pallier à l'image un peu froide de ta camera ou pas du coup? On en a dejà pas mal discuté, quels sont...