Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merco pour les conseils Mister Imajaghn! J'ai bien vu les formations dont tu parles (dont celle de l'EMC) mais je suis à la recherche de formation...
Moi aussi je suis à la recherche d'une formation continue dans l'audiovisuel et plus particulierement pour être operateur de prises de vues...
Ouais pas mal du tout! Moi aussi je devais y participer, mais je n'ai pas trouvé le lieu ideal pour tourner, j'avais une idée tres precise mais...
Il y a pas photo au niveau des images la Xlh1 de Canon, sauf pour la sensibilité! Aun niveau son, la FX-1 n'a pas d'entrees XLR je crois mais...
Salut Tony! Si je n'ai pas donné suite c'est que le tournage a été reporté à une date ulterieure et inconnue, et ce principalement à cause du...
Va sur le site de Ayato, c'est un graphiste japonais et il recrée une photo en faisant se rassembler des centaines de petites particules. Je ne...
Salut Tony Mercury, moi j'ai acheté un sac Lowepro, qui meme si ils sont plus orientés photo, ont le merite d'être garanti à vie, de plus ils sont...
C'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme effectivement, jette un oeil sur les offres d'occasion du repaire si tu veux il y a une...
Bienvenue dans le club ;) On attend tes images.....
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos à me donner sur l'ETTIC ( étude sur le terrain des techniques de l'image cinematographique...
BCKDM, j'ai une petite canon MV 750i et une "grosse" XH-A1 et toutes les 2 son pourvues de firewire, je ne comprend pas pourquoi tu dis que les...
Salut Chris, C'est vrai que ça me botterai bien d'avoir quelques explications concernant la construction de ton kit dont les resultats me...
Tu peux utiliser le plug in shine de Trapcode, il excelle dans ce que tusouhaites realiser.
Comme te l'a dit Bertrand, la XH-a1 est tres technique, je le sais j'en ai une! Mais c'est un régal, l'image est vraiment belle quand tu...
Sympa ton tuto, bien imagé, mais alors ça manque quand même d'explications, pour moi qui n'est pas bricoleur. J'aurai au moins voulu savoir le nom...
Il existe des sites ou tu en as gratuitement mais il ne faut pas être trop regardant sur la qualité de l'encodage du son...... Par exemple :...
Ouais j'ai longtemps eu une Hvr-A1 qu'on mavait passée et j'avais euce probleme aussi. J'ai retourné les menu dans tous les sens et je n'ai pas...
Et puis tiens si tu veux un tuto sur l'etalonnage sur after effects : www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
Salut Jason, Tu n'auras pas besoin d'un plug normalement. After effects t'offre tous les outils de base pour une correction chromatique reussie,...
Moi je n'ai pas pris de sac à dos mais j'ai pris un sac fourre tout de la marque lowepro pour mon xh-a1 et je ne regrette pas, il dispose d'une...