Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouais c'est bien ce que je me disais! Maintenant effectivement l Manfrotto est robuste mais aussi bien plus chère!! Enfin merci pour ta reponse...
Salut Johannes! Ta ventouse Cullman supporte un poids maxi decombien parce que mon camescope est pas ce qu'il y a de plus leger!...
Oups mea culpa, en fait je voulais dire une Sony Hdw 750, je pensais que c'etait celle là! je me suis emmêlé les pinceaux entre la denomination...
Pas mal du tout BdBoy! Sympa même si je trouve que le plan où on voit le mec regardant les photos sur la chaise est un peu longuet et casse un peu...
Ouais effectivement c'est ta mise en scène qui devra depoter un max pour retranscrire cette maladie sans tomber dans des banalités.... Bonne chance!
Ton film va inévitablement être comparé à celui de Ron Howard.... Enfin c'est un beau defi à relever en tout cas! Par contre j'ai pas trop...
Ben pour un premier film tu as fait fort en tout cas! Tu n'as pas eu de complexe à tenter quelque chose d'abouti et d'assez long pour un premier...
J'ai un souci avec mes presets sur carte memoire (le camescope ne veut pas y acceder, je pense qu'il ne les reconnaît pas), mais je suis preneur...
Salut tridarius, tu devrais faire un tour sur Daily motion et taper "mauvaise foi" il y a le making off, tu y verras la camera je pense! Perso je...
Hey Niko! De myspace cinema au repaire il n'y a qu'un pas! je n savais pas si tu avais dejà commencé ton docu au Senegal, apparemment non!...
Ca nage en plein délire ici !!!!! Enfin je prefere ça à ceux qui se tirent dans les pattes dès qu'ils en ont la possibilité..... Certains...
Et question pendant qu'on y est pour ceux qui ont testé le mode "progressif" de la Canon XH-A1, qu'en pensez-vous?
Cool! Bah si t'es dans ce coin et que l'envie te prend de tourner ton prochain court dans le coin, appelle moi que je puisse assister au tournage,...
Yes!! Ca marche avec Mozilla! Bon ben je te dirais demain ce que j'en pense, en tout cas les avis sont pour l'instant plutôt positifs, il est...
J'ai IE! Mais même en coupant mon anti pop up ça m'ouvre une page avec des milliers d'ecritures incomprehensibles..... Raaaaaah! Je crois que mon...
Le lien ne marche pas....
Ouais ça serait cool parce que perso j'ai internet qui se deconnecte souvent donc avec ma connexion, je ne peux pas esperer aller bien loin avec...
Ben sinon WKW il y a toutes les videos du denier 48h film project, parrainé par Canon qui a prêté des XH-A1 à tous les participants pour realiser...
Salut Freder! Je suis possesseur de XH-A1, et je peux te dire que cette camera est une petite bombe! Par contre, contrairement aux Sony z-1 ou...
Regarde cette bande annonce tournée avec la Canon, tu m'en diras des nouvelles..... http://www.stefweb.net/mantoman/Trailer%20TEST%205.wmv