Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok apparemment c'est pas ça qui empêchera la station de ramer.... Gégé tu me conseillais de prendre un Mac direct, que penses tu de cette...
Bonjour à tous! je cherche également à me faire une ptite "station de montage" sans me ruiner! Je lorgne actuellement sur un camescope AVCHD et...
Merci Gégé! Donc ton avis c'est que cette config' suffit amplement à monter de la hd sans être embêté? Et effectivement je voulais mettre xp...
Bonjour aux repairenautes! Voilà, je vais sous peu changer mon vieux PC pour me lancer dans le montage HD (AVCHD). Seulement voilà, je voudrais...
Bonjour, je vend ma canon XH-A1 achetée en fevrier 2007 et garantie 4 ans (extension de garantie), avec tous les accessoires d'origine plus une...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'acceder au compteur d'heures de la Xh-A1 et surtout comment y accèder, merci d'avance!...
Hey Cheriwan!! Tu remets au goût du jour une conversation tombée dans l'oubli! Merci pour ta reponse en tout cas! J'ai eu le temps de bien le...
Hep hep hep, personne n'évoque le cas de la Pana AG-dvx 100? LA caméra du réalisateur indépendant? Ben alors, les gars? Cette caméra a une...
Perso j'ai renommé mes presets de la sorte et ça ne marchait tjours pas!!!
Elles ne concourent pas dans la même catégorie pour moi.... La xh-A1 est beaucoup plus aboutie au niveau ergonomie que la petite Sony ( ce sont...
Pana dvx-100 BE, sans hésitation!!!! Le meilleur choix pour les courts metrages au vu de ses nombreuses possibilites de reglages. Elle a été...
Moi aussi j'ai un souci! Lorsque je lance la gravure du dvd final avec menus, celle ci s'interrompt. Voici le message d'erreur que Premiere...
Je pense aussi que cette caméra te conviendra, j'en suis l'heureux possesseur et je n'ai pas grand chose à lui reprocher pour le prix qu'elle a...
Jette un oeil sur les petites annonces du repaire, une XH-A1 est en vente actuellement pour 2900 euros si je ne m'abuse....
Effectivement ça peut être interessant si ça marche... J'attends les futures reponses.....
Bonjour les repairenautes, Voilà, un ami m'a envoyé un mail en me disant qu'il rencontrait des soucis sur PE 2 à la phase de la gravure. Celle...
Sinon comme on te l'a dit plus haut, et si ce n'est dejà fait, coche la case avec le M majuscule dans les petits onglets à gauche de la timeline...
Beaucoup ont tendance à oublier la canon XH-A1 qui pour un prix beaucoup plus raisonnable que la Z1 en offre autant voire même plus, notamment une...
Déjà je pense que la Z1 n'est pas forcement adaptée à tes besoins. En effettu parle d'une image DV se rapprochant le plus de la pellicule et donc...
Ouais c'est vrai! je pense sincerement que je vais me laisser tenter par la Cullman, je me debrouillerais ensuite pour uniformiser les plans, mais...