Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne peut me repondre????
Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu un disque dur assez conséquent pour y mettre mes rushes hd. J'ai vu que l'on préconise souvent de prendre...
Regarde le canon HV-30, il est pas mal, très bonnes critiques et pas mal de réglages avancés de contrôle d'image. Va voir sur Vimeo et tape HV 30...
Oui et Vimeo accepte de diffuser les vidéos encodées en 720p ce qui augure une très bonne qualité pour des vidéos diffusées via internet!!! Allez...
Video Tuto After Effects - Smoking Letters in AE CS3 - tuto, after, effects, smoking, adobe - Dailymotion Share Your Videos J'espere que tu...
Merci pour cette réponse mister Canivor95 ( 95 pour val d'oise? moi aussi!!!! ). Mais en fait j'ai investi dans un Imac alu dernier modèle sur...
Bonjour, il existe de nombreux plug-ins de fumée pour after effects ( plus ou moins bien réussis ). Essaye de voir les plug-ins de trapcode, de...
Bonjour à tous! Personellement, j'attend l'arrivée de mon nouveau bébé, un camescope Canon HF10 qui filme sur memoire flash 16 go. j'ai dejà...
Tout est dans le titre!!! Je recherche un iMac alu 24" 2.8 ghz avec 3 go de ram, et au moins 320 go de disque dur. Mon budget est de 1200/1300...
Bonjour, que pensez vous de cette config' ( certes basique ) MacPro 1er modele : 2 x 2 Xeon dualcore 2Ghz 2 Go de Ram Disque dur 300 Go...
Bonjour, voilà je ne sais que choisir pour mon prochain ordinateur qui me servira essentiellement au montage vidéo. Je regarde du côté des...
Ouais du coup j'ai toujours rien decidé!!! Mais je me prend plus la tête qu'au début en fait, il y a tellement de on-dit! Là je suis même en train...
Vendue!! Merci!
Love from Southend... HD on Vimeo C'est en HD assez bonne qualité. Tu peux regarder toutes les videos de ce type, elles sont tres belles.
Thanx a lot mister Gégé! Un peu cher le plug-in tout de même!!! Mais ça bouge avec le AVCHD c'est dejà bon signe!
Bonjour tout le monde!! Juste une question pour savoir si quelqu'un a entendu parler d'un eventuel plug-in (type cineform) pour premiere pro cs3...
Sans hésitation, je repondrais comme Woody Moretti ( je suis possesseur d'une XH-A1 pour encore quelques jours mais ça ne m'empêche pas d'être...
Merci pour tous ces conseils avisés mister Guy-Jacques! Je vais réfléchir à ce que je vais choisir, et je te tiendrais au courant (mais la balance...
Merci pour ta réponse Guy-Jaqcues! Cependant tu parles d'Imac biXeon, mais la config' que je voulais est un Imac Core 2 Duo! C'est pas le même...
Merci Guy Jacques! Mais est-ce que cette capture s'effectue avec une perte de qualité notable ou la résolution restera tout de même HD? Parce que...