Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En clair, si tu as l'intention de faire du montage vidéo avec une solution éprouvée: - prendre un camescope à cassettes MiniDV (en principe, il a...
Mes conseils: 1. C'est pas la peine de crier. 2. Reformule ton message en ajoutant les précisions élémentaires (manip réalisée, message d'erreur...
Merci pour cette explication du fonctionnement de PPro. :cool: On ne peut que regretter ce fonctionnement non optimisé (à la fois pour les...
Bonsoir, J'ai un montage un peu compliqué... dont la séquence finale à exporter contient un effet pour flouter des zones précises (des...
Autre méthode (un peu fastidieuse, mais qui marche si le texte rentre sur un seul écran avec fond uniforme): - tu trouves des sons: touche,...
Si tu veux que ça marche bien sous PPro sans te poser de question, transforme tes fichiers en DV (codec Microsoft DV). Pour ma part, je réalise...
As-tu créé ton projet en 16/9 ?
J'ai la chance de ne jamais avoir eu ce problème... :) (je n'utilise jamais la détection de scènes). Mais avec les infos qu'il y a sur le...
Bin oui, au fait, j'ai bien migré: :D Migration 2 (CM + CPU + PPro 2.0): Athlon 64 3200+, 1Go DDR Vidéo chipset (SB 450 ou SB 400) intégré:...
Je ne voudrais pas insister, mais peux-tu décrire ce que tu fait entre le reboot de ton PC jusqu'à la manip qui plante (sans lancer PPro) ?
Et en changeant la trame dominante au montage sous PPro, ça donne quoi ?
Pour le format des fichiers, c'est le codec qui compte (utilises GSpot). Voir les autres post à propos du fait que PPro n'aime pas le MPEG2....
A ma connaissance, il n'y a pas de version 64 bits de PPro 2.0. Donc aucun gain à attendre sous Windows 64 bits (à part peut-être sur le temps...
Je confirme pour le dual channel, avec un gain < 50% (de mémoire 15% constaté sur mon PC, mais CPU Athlon XP 64). Pour le besoin global en...
Par élimination, je pense plutôt à un problème d'explorateur Windows. Pour le vérifier, pourrais-tu essayer d'accéder à tes fichiers via la ligne...
OS ? Système de fichier ? Taille des fichiers ? Type de disque dur ? Espace disponible ?
Pas très clair ta question... d'autant plus que tu ne précises pas la version... Si j'ai bien compris, tu as 3 choix: "Entrée à Sortie", "Zone de...
Version de première ? Ca tremble parce qu'une image fixe, en vidéo entrelacée, ça n'existe pas (à moins d'un plan fixe). Il faut demander de...
Et puis, ne pas oublier GSpot pour connaître le codec d'un fichier .avi ou autres...
Multi-cam PPro 2.0 Propositions d'améliorations du multicam: - permettre plus de 4 caméras - ou à défaut, permettre de choisir 4 caméras parmis...