Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci canard pour tes futurs plans j'ai hate j'en aurais besoin dans un an, tu as le temps je pense!:D Sinon c'est définitif paersonne n'a...
j'aimerais savoir si qql a confectionner une steady cam avec veste, et merci pour les liens saint Kro mais malheureusement je pourrais pas me...
:D :D :D :D :D merci, pour ton aide :) :) a+:)
Oui je sais y a déjà un post plus bas qui en parle; j'ai été sur le site j'ai bien tout regardé, mais je me demande une chose votre steady cam...
celle par default, c la 3ivx mais tu as tout à fait raison ce que j'ai dit precedement est incomplet.:) allez bye à la prochain.
merci cosmo mais en fait aprés plusieurs test le mov est un bon compromis.
analogique pour la source et le reste c'est sur une ati all in wonder.
Quel moyen utilisé vous pour avoir le moins de pertes possible de qualité video, entre la capture, le montage, et le fichier finale. En quoi...
merci Houla houla, moi qui de jour en jour craigner de ne pas avoir beaucoup de réponse; ben c pas mal là ! vous vous etes bien déchainer en...
Ben je parle, du logiciel Ulead video studio livré avec la carte.
comme toi Salut, j'ai comme toi une ati all in wonder (7500 pour moi), alors moi ce que je fais, c'est que je capture avec leur soft fourni...
Merci Merci pour toute vos réponses! :) et Production-M.C j'attends ton complément merci d'avance a+
Bonjour, J'aimerais connaitre vos petits trucs pour donner une identité propre une ambiance perso à ses fims, pourne citer qu'eux par exemple...
Bonjour, j'aimerais connaitre vos petits trucs perso pour donner une identité, une ambiance à vos images; comme par exemple les ambiance toutes...