Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, si tu veux faire ta sequence en 3d, les softs que tu as ne te servent a rien il te faut des softs 3d comme Maya, 3dsMax, Lightwave, Amapi,...
desole de ne pas pouvoir t aider moi cest pareil
HOU HOU OL2 ça marche!!! mais en fait c'est tout con je comprends pas comment j'ai fait pour pas voir ça! c'est comme l'audio en fait, ha je me...
Je vous remercie tous, je vais voir ça, et si je vous pas de nouvelle; bonne nouvelle!.. encore merci.
Pourrais tu être plus précis, parce que en regardant la, je vois pas ou est ce que tu peux gerer un effet en fonstion du temps??:perplexe: Merci.
Bonjour a tous et toutes, j'aimerais realiser une creation d'ambiance progressive, pour cela je veux augmenter progressivement et regulierement...
Juste pour ajouter ou pour completer plutot une remarque precedente concernant le haut débit au usa; ce n'ai rien en comparaison au japon. L'adsl...
ok merci ;)
non ca c est pas le probleme, mon probleme c est en sortie lorsque je calcul ma sequence, comme choix de compression je n ai que du pcm ou d autre...
Je n arrive pas a code en mp3 sous premiere, j ai que du pcm ou autres mais de mauvaise qualite. si quelqu un pouvait me dire comment s y...
J'utilise premiere, lorsque je visualise mon ralenti dans mon bannc de montage il est impecable pas de probleme y a pas de trait ignoble, et...
salut, j'aimerais savoir, comment compressé le son de mes videos en mp3; parce que si dans ma piste audio je mets des mp3, aprés au moment de...
Oui bien sûr que ça existe, y a aussi dans le même style les cellulose ou celluloîde je suis plus le nom exacte, ce sont des filtres que tu mets...
Tout d'abord merci pour toute vos réponses:love: , ensuite agans c'est comment?:perplexe:
à mon avis il vaut mieux le faire en 3d cela sera plus controlable et moins casse tête.
Même question que précédement, y aurait-il par hasard un club de video amateur sur bordeaux ?
Merci,pour tout les quelques éclairages déjà donné, mais moi aussi, j'attends avec impatience la réponse de gregozg à la question plus haut.:D
pareil oui voilà une question interressante! il m'arrive de filmer avec 2 camera mais en général avec la quantité de filtre que je rajoute (en...
Je me demande si vous avez de bon nom de soft pour des logiciels de creation de banc titre (animé) où autres signatures de sa prod animé bien...