Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci!:)
:love: cool ça marche impecable, juste une question, il n'est pas précisé à quoi sert le deuxiéme fichier PRC est ce pour corriger le bug dans...
même probléme que vous, -1 dans le chutier, et plus rien dans le banc de montage, et ça me le fais de façon aléatoire, mais ça me le fait recement...
Je te remercie pour ta réponse, et oui je crois que le faire soi-même c'est la seule solution... merci encore.
j'ai hésité à mettre ce post dans la catégorie son mais finalement je me suis dis que celà concerné plus la création d'un film. J'aimerais...
Merci beaucoup.
Salut, une question que je me pose depuis pas mal de temps et là ça me vient subitement. Le coup de la feuille blanche, c'est pour calé la balance...
Moi de même, je suis bordeaux je fais quelques courts amateurs et je suis interressé : zarkis@fr.st Comme propose Freemind une rencontre peut...
merci à toi NoëlNONO. Et a tout les autres aussi
ok pour ce qui est de la création des calques y a pas de probléme mon probléme se situe plutôt dans premiere, parce que je veux que le fond soit...
pourrais-tu etre plus précis. Parce qu'aprés je suppose qu'il faut jouer avec les filtres de transparence mais lequel pour plusieurs calques ?
Resalut, comment on peut faire un titrage avec les lettres qui s'affichent l'une aprés l'autre, et donc le titre étant formé à partir d'images jpeg.
ok merci beaucoup +
dans le même esprit que mon précédent post, comment fait on pour faire affiché un texte lettre par lettre par exemple? merci.
salut à tous, tout d'abord je suis honteux de vous demander cela parce que je l'ai déjà plusieurs fois utiliser ce procédé, alors bon est ce que...
j'aurais aimé savoir, si l'un d'entre vous en a déjà utilisé de ces softs sous linux, et si oui est ce si laborieux que cela ? Merci pour les...
salut à tous sur mon pc j'ai XP et Linux (mandrake 9.1) et j'hésite depuis un moment déjà à migré ttalement sous ce bon vieux linux et donc a...
ben il me semble qu'on est un peu tous éloigné..par quelques centaine de kilométre, ce qui ne saurait faciliter un échange.
salut moi de Bordeaux :D je crois que c pas gagné:rolleyes:
Est ce que vous auriez des liens pour des banques de sons comme un claquement de porte, du vent , des pas, des bruits d'armes à fue etc...des...