Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Régions IdF et PACA car c'est là que j'ai mes contacts surtout en évènementiel
Salut à tous, J'envisage dans quelques mois (voire quelques semaines) de créer une société de services vidéos et multimédias dans les secteurs...
RTX100 Merci, Cela conforte mon idée que le pack XTreme Pro avec PPro, Encore DVD est une bonne config. Y a plus qu'à en trouver une occasion...
Quesiton de débutant sur RTX100 (Je compte bien en acquérir une très bientôt). J'ai pas mal de vieux montages analogiques stockés...
RTX100 Bonjour, Je suis intéressé par la RTX100. Ou peut on la voir ?
Salut, Désolé de ne pas avoir appelé mais j'étais booké tout le week-ned. Je serai(sûr) sur Paris le WE prochain
RTX100 Merci Ludovic pour ces précieux conseils. Mon budget pour une carte est pour le moment d'environ 600 euros car dans le même temps...
RTX100 Une RTX100 de fin 2002, avec Premiere 6.?, et DVDIt à 800 €. Je compte l'upgrader à XTreme Pro C'est la première carte de qualité...
RTX100 Merci Ludovic, Peut-être un petit conseil. Quel sont les point essentiels à vérifier lors de l'achat d'une RT .X100 d'occasion ?
Salut à tous, Je me renseigne sur la RTX100. Je commence par les questions bêtes: Quel est la différence entre la RTX100 de 2002 et la...
RTX100 Adjugé à la moitié ! :) Blague à part , je me doute bien de ce que 800€ à débattre veux dire.
OK OK je t'appelle aujourd'hui ou demain pour un RDV ce WE si tu es toujours dispo (le temps que je vérifie que ma config PC accepte la RT...
WE Est il possible de voir la XL1S ce week-end ? Je suis en région parisienne.
OK OK, tiens moi au courant. Merci
RDV Est ce que je peux voir la caméra ce WE ? Tu es à paris ?
Voir Resalut, Est il possible de la voir en fonctionnement ? Je suis en région parisienne. Tu dois être à Paris si je ne me trompe
RT .X100 Tu parles de DVDit alors que le pack RT .X100 ne doit il pas plutôt inclure: Premiere Pro Encore DVD Adobe Audition... Peux tu...
ebay Il y a un PD150 sur ebay
Bonjour à tous, Je cherche à acquérir une VX2000 Merci
Valeur OK, tant pis pour moi. Par curiosité, à combien s'est conclus la vente ?